[SIZE="2"]FIN DES INSCRIPTIONS : VENDREDI 7
N'OUBLIEZ PAS DE ME DONNER LES PLATS POUR LE(S) RESTO(S)[/SIZE]
Bon, bon, bon, il fallait l'annoncer : la JNS5 aura bien lieu et sur 2 jours cette année.
Je ne vous dévoilerai pas tout directement ... car tout n'est pas encore bouclé
Notre point de départ est bien connu, c'est la concession BMW-Mini Genet à Haccourt. Ils vous réservent encore des surprises cette année.
www.genet.bmw.be
HORAIRE DEFINITIF et PRIX + CHOIX DES PLATS AUX 2 RESTOS
PAR MP : pourriez-vous me reconfirmer votre présence et me donner le choix pour votre repas (samedi et/ou dimanche), afin que je puisse prévenir les hôteliers ?
Prix par personne :
50€ pour les 2 jours
25€ samedi seul
25€ dimanche seul
10€ samedi sans le resto
Samedi 15
10h30 Arrivée au garage Genet à Haccourt
12h Départ pour le Roadbook Haccourt - Cochem sur Moselle (D)
Vers 14h Déjeuner tranquille près de la frontière germano-belge.
18h arrivée à Cochem - passage à l'hôtel ou au camping
19h Souper - soirée au "Zur Weinhexe", Hafenstrasse 1 56812 Cochem, tél. : 02671 97760, Email : [email protected]
>> Avec l'inscription, il faut me donner le choix du plat pour le resto :
a. Spaghetti bolognese
b. Alaska - Seelacks - filet de poisson + frites
c. Schnitzel en sauce à la crème (porc)
d. Jambonneau 450g avec choucroute (porc)
e. 2 saucisses rôties + frites
Dimanche 16
10h Départ pour le Nurburgring
11h Arrivée à Nurburg et VISITE du château ... et je serai votre guide.
Le château
12h30 Déjeuner en bas du château à la "Schnitzelhaus zur Nurburg", 140 Sitzplatze 53520 Nurburg, tél./fax : 02691 7558
1. Budapest Schnitzel (escalope panée + viande hachée + poivre + oignons - cuits avec fromage + frites)
2. Eifeler Schnitzel (escalope panée + oignons + frites)
3. Franzosisches Schnitzel (escalope nature + oignons + herbes provençales - cuites avec fromage + frites)
4. Jagerschnitzel (escalope panée + sauce chasseur + frites)
5. Nordsee Schnitzel (escalope panée + calamars + sauce rémoulade + frites)
14h30 Un petit tour sur le Ring
Le Karusell
16h Départ des équipages
Il fera beau, j'en suis certain. A chaque fois que je vais au Ring, le soleil brille. C'était encore le cas le 2 avril après le meeting Luxembourg.
Je vous attends nombreux.
10/06/2006
Voici, avec un peu de retard et je m’en excuse, les noms, numéros de téléphone et liens Internet de 4 hôtels conseillés par l'office du tourisme de Cochem. Les réceptionnistes se débrouillent pour la grande partie en anglais mais si certains d'entres vous ont des connaissances en allemand, ça vous sera certainement utile...
Hotel Alte Thorschenke Tel. 00492671-7059
Hotel Brixiade Tel. 00492671-9810
http://www.moselstern.de/ (plusieurs hôtels sont repris sur ce site...)
Hotel Müller Tel. 00492671-1333
(Le réceptionist de cette hôtel est particulièrement amical et à proposé de nous aider dans notre organisation, j’attend donc un complément d’information de sa part que je metterai en ligne des que possible)
Burg Hotel Tel. 00492671-7117
Cette petite ville regorge d’hôtels, vous trouverez une liste de tout ces hôtels ici:
Office du tourisme de Cochem (site entièrement en allemand):
Et une proposition venant directement de l'Office du Tourisme à Cochem :
Hotel Brixiade/Hotel Triton, Cochem-Cond
Max. 35 rooms with facilities incl. breakfast buffet
€ 50,00 per person/night double room
€ 63,00 per person/night single room
garage + € 6,00 per car
No more and cheaper offer possible, sorry.
Nous espérons pouvoir vous communiquer le prix exact demandé pour la participation d’ici quelques jours mais pour ce faire, nous devons attendre le retour de notre champion de belgique de pêche...
Nous sommes toujours à la recherche d’un restaurant avec un assez grande capacité ou nous pourrons, avec un peu d’espoir, négocier des prix de groupe pour le repas du soir.
NB: Une fois votre réservation effectuée, veuillez confirmer votre présence à Psycho par mp sur le forum ou par Email à l’adresse suivante ([email protected]).
Merci d’avance pour votre collaboration, n’hésitez pas à nous contacter par MP pour toutes informations supplémentaires.
Liste des participants confirmés:
N'OUBLIEZ PAS DE ME DONNER LES PLATS POUR LE(S) RESTO(S)[/SIZE]
Bon, bon, bon, il fallait l'annoncer : la JNS5 aura bien lieu et sur 2 jours cette année.
Je ne vous dévoilerai pas tout directement ... car tout n'est pas encore bouclé
Notre point de départ est bien connu, c'est la concession BMW-Mini Genet à Haccourt. Ils vous réservent encore des surprises cette année.
www.genet.bmw.be
HORAIRE DEFINITIF et PRIX + CHOIX DES PLATS AUX 2 RESTOS
PAR MP : pourriez-vous me reconfirmer votre présence et me donner le choix pour votre repas (samedi et/ou dimanche), afin que je puisse prévenir les hôteliers ?
Prix par personne :
50€ pour les 2 jours
25€ samedi seul
25€ dimanche seul
10€ samedi sans le resto
Samedi 15
10h30 Arrivée au garage Genet à Haccourt
12h Départ pour le Roadbook Haccourt - Cochem sur Moselle (D)
Vers 14h Déjeuner tranquille près de la frontière germano-belge.
18h arrivée à Cochem - passage à l'hôtel ou au camping
19h Souper - soirée au "Zur Weinhexe", Hafenstrasse 1 56812 Cochem, tél. : 02671 97760, Email : [email protected]
a. Spaghetti bolognese
b. Alaska - Seelacks - filet de poisson + frites
c. Schnitzel en sauce à la crème (porc)
d. Jambonneau 450g avec choucroute (porc)
e. 2 saucisses rôties + frites
Dimanche 16
10h Départ pour le Nurburgring
11h Arrivée à Nurburg et VISITE du château ... et je serai votre guide.
Le château
12h30 Déjeuner en bas du château à la "Schnitzelhaus zur Nurburg", 140 Sitzplatze 53520 Nurburg, tél./fax : 02691 7558
1. Budapest Schnitzel (escalope panée + viande hachée + poivre + oignons - cuits avec fromage + frites)
2. Eifeler Schnitzel (escalope panée + oignons + frites)
3. Franzosisches Schnitzel (escalope nature + oignons + herbes provençales - cuites avec fromage + frites)
4. Jagerschnitzel (escalope panée + sauce chasseur + frites)
5. Nordsee Schnitzel (escalope panée + calamars + sauce rémoulade + frites)
14h30 Un petit tour sur le Ring
Le Karusell
16h Départ des équipages
Il fera beau, j'en suis certain. A chaque fois que je vais au Ring, le soleil brille. C'était encore le cas le 2 avril après le meeting Luxembourg.
Je vous attends nombreux.
10/06/2006
Voici, avec un peu de retard et je m’en excuse, les noms, numéros de téléphone et liens Internet de 4 hôtels conseillés par l'office du tourisme de Cochem. Les réceptionnistes se débrouillent pour la grande partie en anglais mais si certains d'entres vous ont des connaissances en allemand, ça vous sera certainement utile...
Hotel Alte Thorschenke Tel. 00492671-7059
Hotel Brixiade Tel. 00492671-9810
http://www.moselstern.de/ (plusieurs hôtels sont repris sur ce site...)
Hotel Müller Tel. 00492671-1333
(Le réceptionist de cette hôtel est particulièrement amical et à proposé de nous aider dans notre organisation, j’attend donc un complément d’information de sa part que je metterai en ligne des que possible)
Burg Hotel Tel. 00492671-7117
Cette petite ville regorge d’hôtels, vous trouverez une liste de tout ces hôtels ici:
Office du tourisme de Cochem (site entièrement en allemand):
Et une proposition venant directement de l'Office du Tourisme à Cochem :
Hotel Brixiade/Hotel Triton, Cochem-Cond
Max. 35 rooms with facilities incl. breakfast buffet
€ 50,00 per person/night double room
€ 63,00 per person/night single room
garage + € 6,00 per car
No more and cheaper offer possible, sorry.
Nous espérons pouvoir vous communiquer le prix exact demandé pour la participation d’ici quelques jours mais pour ce faire, nous devons attendre le retour de notre champion de belgique de pêche...
Nous sommes toujours à la recherche d’un restaurant avec un assez grande capacité ou nous pourrons, avec un peu d’espoir, négocier des prix de groupe pour le repas du soir.
NB: Une fois votre réservation effectuée, veuillez confirmer votre présence à Psycho par mp sur le forum ou par Email à l’adresse suivante ([email protected]).
Merci d’avance pour votre collaboration, n’hésitez pas à nous contacter par MP pour toutes informations supplémentaires.
Liste des participants confirmés:
Commentaire