Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuel cap S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fuel cap S

Je confirme : le cabrio n'a pas la même trappe à essence mais la D bien.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

Envoyé par Lenry
      Pas de problème des que c'est monté je poste les photos et mes impressions!
      Sur le site c'est dit que c'est compatible one D mais pas cabriolet et la demarche a suivre pour le monté est la meme que sur Miniressources
      a voir car sur minispeed ils vendent 2 modèle, 1 pour toutes les essence sauf cab, et 1 modèle pour les diesels, donc bien se renseigner

Commentaire

As tu reçu ( et monté ) Lenry ?
        Je vais commander la semaine prochaine

Commentaire

Oui, je l'ai reçue et montée ! Parfaite et facile à monter. Compter une heure...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

Le paiement a mis du temps mais ca devrai arrivé cette semaine, dès que c'est monté je te donne mes impressions!

Commentaire

T'as déjà posté des photos Minimarj ?

Commentaire

Non, je n'ai pas posté de photos mais le bouchon n'est pas différent de celui d'une "S" et la couleur de la carrosserie est bien la même.
                Je ferai une photo si ça t'intéresse mais pour l'instant, quand il ne pleut pas, il pleut ici.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Minimarj tu l'as commandé sur Ebay ton fuel cap s?? Peux tu me dire quand tu as fais l'achat???et combien de temps tu l'as reçue après?
                  Moi j'ai fait l'achat le 12 mai, j'ai été prélevé le 16 (via paypal) et à ce jours je n'ai toujours rien reçu; J'ai envoyer un mail au vendeur en GB et il m'assure l'avoir envoyer en recommandé mais je ne sais pas combien de temps il faut compter pour un envoi depuis la Grande Bretagne...
                  Merci

Commentaire

Toujours pas reçu Lenry ?
                    J'attend ta confirmation pour commander.
                    Merci

Commentaire

Ca yest j'ai recu toniok51 et je viens de le monté. c'est nickel!!! super finition, facile a monté. Seul bémol, ca met 15 jours a arrivé en France voila les photos:

Surtout n'hésite pas c'est nickel!
                      Bonne soirée,
                      Pierre-henry

Commentaire

D'autres photos! :

Commentaire

Envoyé par toniok51
                          Es ce que ca va faire bien sur une cooper PL ?
                          La grande question...
                          le fuel cap "S" sur la PL, est-ce que ça va faire bien ?

C'est in_dis_pen_sable. Trop bien et se marie parfaitement avec le chrome line ext.

Ce n'est pas la mienne mais de profile, c'est la même chose chez moi. Y'a juste le "S" en plus ici.

Dernière modification par bullitt, 02 juin 2006, 21h11.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Franchement, il ne faut pas hésiter : la PL AVEC un bouchon chromé !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

J'ai envie d'installer ce bouchon de réservoir sur ma Park Lane.
                              Mais est-ce que les bouchons que l'on trouve sur eBay sont des pièces d'origine BWM...? Vous avez confiance ?

Commentaire

Envoyé par Lenry
                                Ca yest j'ai recu toniok51 et je viens de le monté. c'est nickel!!! super finition, facile a monté. Seul bémol, ca met 15 jours a arrivé en France voila les photos:

Surtout n'hésite pas c'est nickel!
                                Bonne soirée,
                                Pierre-henry
                                c'est toi qui l'a monté ?....
                                je ne comprends pas trop...certains disent qu'il faut enlever la roue...le passage de roue...la goulotte...etc..
                                et d'autres disent qu'il suffit de tirer sur la trappe pour la démontée.....
                                quand est il exactement ?

il faut tout démonter ou pas ?
                                Dernière modification par pat.10, 03 juin 2006, 10h37.
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Chargement...
                                X