Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuel cap S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Fuel cap S

    Envoyé par Minimarj
    Toutes mes excuses pat.10 !
    mais tu n'as pas à t'excusé minimarj...
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #47
      Re : Fuel cap S

      Quel bande de ... gentlemen

      Je suis aussi interressé de savoir si l'on peut éviter le démontage de la roue car mon parking est en graviers donc pas top pour monter la voiture sur crick...

      Avec la méthode de miniressources aucun problème je l'ai déjà fait mais cette fois ci j'aimerai éviter le pire

      Commentaire


      • #48
        Re : Fuel cap S

        Je pense que en tirant la charnière + la methode des cartes elle doit se déclipser de la goulote du reservoir.

        Ca doit etre faisable...

        Commentaire


        • #49
          Re : Fuel cap S

          J'avais déjà lu un message de quelqu'un qui avait réussi à la monter sans enlever la goulotte... Honnêtement, après avoir écrit la notice MiniR, j'ai cherché par tous les moyens à faire plus simple. Sans enlever la goulotte, j'ai réussi à enlever l'ancienne trappe en forçant mais jamais à remettre la nouvelle, impossible. A moins qu'il y ait des différences d'une Mini à l'autre...

          Commentaire


          • #50
            Re : Fuel cap S

            j'ai essayé de démonter le passage de roue pour voir si c'était compliqué.....et bien c'est vraiment un jeu d'enfant !!!
            je passe la commande de ma trappe cooper s demain car je vais chez mon concessionnaire pour faire faire la vidange des 2500 kms.
            par contre il y a une question que je me pose : une fois que le passage de roue est enlevé et bien je ne comprends pas pourquoi c'est plus simple pour démonter la trappe !!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #51
              Re : Fuel cap S

              Envoyé par pat.10
              j'ai essayé de démonter le passage de roue pour voir si c'était compliqué.....et bien c'est vraiment un jeu d'enfant !!!
              je passe la commande de ma trappe cooper s demain car je vais chez mon concessionnaire pour faire faire la vidange des 2500 kms.
              par contre il y a une question que je me pose : une fois que le passage de roue est enlevé et bien je ne comprends pas pourquoi c'est plus simple pour démonter la trappe !!
              As-tu lu la doc Miniressource? Après avoir démonté le passage de roue, il faut aussi enlever les vis de fixation de la goulotte de remplissage et la déboiter de la trappe. C'est pour cela que tu peux ensuite enlever la trappe facilement

              Commentaire


              • #52
                Re : Fuel cap S

                Envoyé par mini_fun
                As-tu lu la doc Miniressource? Après avoir démonté le passage de roue, il faut aussi enlever les vis de fixation de la goulotte de remplissage et la déboiter de la trappe. C'est pour cela que tu peux ensuite enlever la trappe facilement
                salut mini_fun.

                oui j'ai lu la doc miniressource !!!!

                ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'une fois la goulotte enlevée et bien je ne vois pas en quoi çà peut m'aider à enlever la trappe ? ....

                la trappe s'enlève du coté extérieur.....donc je ne comprend pas pourquoi en enlevant la goulotte du coté intérieur çà va m'aider !!!...
                enfin bref...on verra...!!!
                j'ai commandé ma trappe cooper s hier apres-midi......j'essayerais de la monter moi meme et au pire si je n'y arrive pas et bien j'irais chez mon concessionnaire !!...il compte une heure de main d'oeuvre soit : 85 euros
                Dernière modification par pat.10, 01 juillet 2006, 10h48.
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Fuel cap S

                  parait-il qu'il suffit d'avoir une "carte de crédit" pour le monter!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Fuel cap S

                    oui LEPO, tu vas chez BM, tu demandes à avoir la trappe, tu demandes à la faire monter et tu payes le tt avec ta carte de crédit !!!! voilà c'est monté !!!! lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Fuel cap S

                      oh...oh...je vois qu'il y a des comiques sur le forum !!....çà fait plaisir...
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Fuel cap S

                        !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Fuel cap S

                          Envoyé par pat.10
                          salut mini_fun.

                          oui j'ai lu la doc miniressource !!!!

                          ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'une fois la goulotte enlevée et bien je ne vois pas en quoi çà peut m'aider à enlever la trappe ? ....

                          la trappe s'enlève du coté extérieur.....donc je ne comprend pas pourquoi en enlevant la goulotte du coté intérieur çà va m'aider !!!...
                          enfin bref...on verra...!!!
                          Parce que c'est le haut le la goulotte qui gène (partie dorée où tu visses le bouchon)
                          Dernière modification par Invité, 02 juillet 2006, 13h50.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Fuel cap S

                            Envoyé par mini_fun
                            Parce que c'est le haut le la goulotte qui gène (partie dorée où tu visses le bouchon)

                            ok...merci mini_fun !
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Fuel cap S

                              Fuel cap reçu en deux jours grace à e-bay et montée ce soir ... le rendu est génial !
                              1h20 de montage pour moi tout de même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X