Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos avis

    Le sujet tombe bien..j'aimerai juste connaitre vos opinions.En fait je voudrai par soucis de discretion teinter mes vitres..Non pas que je sois une star mais simplement parce un membre important de ma famille ne sait pas pour ma mini..et s'il le sait :evillaugh ..donc pensez vous que ca ferait jolie sur une pure silver..Pour info pure silver de decembre 2005 ja 17" bandes noires damier noir..je me dis que l'association du gris et noir n'est pas mal mais jai un peu peur quand meme..je ne veux pas tomber dans l'effet tunning..
    Voila merci pour vos reponses..Suivant ce que vous allez me dire je le fais demain

  • #2
    Re : Besoin de vos avis

    envoi des photos de ta belle...et si tu les teintent ne prends pas un noir profond mais plutot moyen car sinon ça va trop trancher

    voici un ptit lien : http://www.apv92.com/plan.htm

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de vos avis

      un peu comme celle-ci?

      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de vos avis

        Moi j'adore les vitres teintées, mais je trouve que c'est très handicapant la nuit au delà d'un certain degré.
        Ces jantes me disent quelque chose ??
        Dernière modification par S-WORKS, 09 mai 2006, 18h27.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de vos avis

          sympa avec le rappel des jantes...il ne manque plus que les élargisseurs peint car la ç'est pas top du tout, je trouve

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de vos avis

            j'aime bien les vitres teintées mais pas trop foncées c'est sûre, apres ça peut faire bof et en plus point de vue legislation y'a des limites... Je crois que Greg est en hors législation pour les vitres à l'avant...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de vos avis

              Oui sa devrait bien rendre sur la tienne, il y a Mikencooper qui a les vitres teintés sur sa cooper et sa rend bien, recherche dans l'album photo "Meeting Chateaux de la loire" tu la verra peut etre.
              Sinon moi j'ai 10% de trop a l'avant.

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin de vos avis

                J'ai aussi mes vitres teintées sur ma mini noire, mais seulement à l'arrière.

                En Belgique, la pose d'un film à l'avant est interdite. Mais bon, je connais bcp de gars qui l'ont quand même fais ! Mais bon au prochain CT, c'est fini la rigolade.

                Sur ma prochaine mini, je referai ça. C'est bien pratique de temps en temps.



                Edit de profil :

                Dernière modification par the_red_skin, 09 mai 2006, 22h25.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin de vos avis

                  Envoyé par bullitt
                  un peu comme celle-ci?

                  Je trouve le résultat très classe... le gris clair et le noir se marient parfaitement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin de vos avis

                    voici la mienne vitres teintées à l'arrière :


                    Dernière modification par Invité, 09 mai 2006, 19h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin de vos avis

                      J'ai personellement fait teinter mes vitres récemment chez glass tint pour ne pas les citer et ce dans le 1er souçi de protéger mes enfants du soleil.
                      Je l'ai fait sur une mini de couleur peper white et je peux vous dire que cela rend trés bien.
                      Afin de respecter la réglementation en vigeur, j'ai fais un coloris "super carbone sur la lunette et les vitre AR et un coloris "carbone" sur les vitre avant.
                      Le résultat est superbe même sur une couleur de carrosserie claire et il serait aujourd'hui difficile de m'en passer.

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin de vos avis

                        Envoyé par Titi Jack
                        J'ai personellement fait teinter mes vitres récemment chez glass tint pour ne pas les citer et ce dans le 1er souçi de protéger mes enfants du soleil.
                        Je l'ai fait sur une mini de couleur peper white et je peux vous dire que cela rend trés bien.
                        Afin de respecter la réglementation en vigeur, j'ai fais un coloris "super carbone sur la lunette et les vitre AR et un coloris "carbone" sur les vitre avant.
                        Le résultat est superbe même sur une couleur de carrosserie claire et il serait aujourd'hui difficile de m'en passer.

                        @+
                        une photo, une photo, une photo.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin de vos avis

                          Aucune hésitation possible, teinte tes vitres! Par contre assure toi les compétences d' un bon pro et un conseil préfère un film securité.

                          A ciao

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoin de vos avis

                            Envoyé par Arwen
                            Je trouve le résultat très classe... le gris clair et le noir se marient parfaitement !
                            t'as bon goût. Manque plus que la trappe à essence façon "MCS" en noir et je laisserais les extensions d'ailes en l'état. Mis à part pour une carrosserie noire, je trouve pas tjs bien réussi de les peindre.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Besoin de vos avis

                              Envoyé par bullitt
                              t'as bon goût. Manque plus que la trappe à essence façon "MCS" en noir et je laisserais les extensions d'ailes en l'état. Mis à part pour une carrosserie noire, je trouve pas tjs bien réussi de les peindre.
                              J'ai souvent réfléchi si j'allais mettre ou non cette trappe façon MCS.

                              Mais finalement, ça ne va pas pas du tout à ma voiture qui est noire et blanche.

                              Le chrome c'est hors de question ! Beurk !

                              Et à vrai dire la trappe MCS est bizarre, elle flashe directement.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X