Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin de vos avis

    Merci pour vos reponses.. je vais le faire alors bien que ca me fasse mal de depenser 350euros pour ca.C'est le prix chez Mura..oups pardon..
    Mais come dis s works, c'est pas trop fatiguant la nuit??
    je vous met une photo de ma belle avant et ensuite apres promis..

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin de vos avis

      voici la mienne avec la teinte d'origine bmw a l'arriere...

      voici la mienne avec une teinte 75% a l'avant pour etre similaire a l'arriere

      Commentaire


      • #18
        Re : Besoin de vos avis

        ou est ce que tu te situe car j'ai peu etre un plan pour les vitres teintés... sur la region parisienne...
        les mecs bossent bien, la pose est tres bien faite
        combien de vitre veux tu faire?

        Commentaire


        • #19
          Re : Besoin de vos avis

          Je suis a paris..et j'aimerai faire toutes les vitres..dommage meme que l'on ne puisse pas faire le part brise..Pas trop genant pour conduire?
          En tout cas merci pour ton eventuel bon plan

          Commentaire


          • #20
            Re : Besoin de vos avis

            moi je suis dans le 78 et si ca t'interesse je crois que c'est 250 euros pour toutes les vitres tient moi au courant je te donne le numero...

            Commentaire


            • #21
              Re : Besoin de vos avis

              Moi, j'y ai déjà pensé mais j'ai peur ce cela n'assombrisse trop foirt l'intérieur de la voiture. Qu'en pensent les utilisateurs ?

              D'autre part, on peut le faire faire chez BMW ?
              Est-ce légal dans ce cas ?
              Quelles sont les cotes admises par le contrôle technique ?

              Merci d'avance !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #22
                Re : Besoin de vos avis

                Envoyé par the_red_skin
                J'ai souvent réfléchi si j'allais mettre ou non cette trappe façon MCS.

                Mais finalement, ça ne va pas pas du tout à ma voiture qui est noire et blanche.

                Le chrome c'est hors de question ! Beurk !

                Et à vrai dire la trappe MCS est bizarre, elle flashe directement.
                la trappe "S" en noir. Pas mal du tout.



                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Besoin de vos avis

                  Pour ceux que ca interesse dans le 78 et 95 meme plus loin pour ceux qui veulent se deplacer...
                  vitres teintés... sur mini
                  -complete : 250 euros
                  - 2 vitres : 100 euros
                  ai-je le droit de laisser le numero sur le site directement ou seulement par mp...
                  demandez moi ya pas de souci pour le numero...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Besoin de vos avis

                    Je ne suis pas un dingue des vitres teintées mais dans ce cas, avec les jantes noires ca peut être pas mal...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X