Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Centralisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centralisation

    Bonjour, petit soucis sur ma cooper de 2001

    Ma centralisation me pose des pbs, si j'ouvre depuis la serrure, tout va bien,
    si j'ouvre avec la télécommande le loquet chauffeur ne se leve pas la porte est fermée
    si de l'interieur je m'enferme avec l'interrupteur, la fermeture fonctionne mais l'ouverture non !
    qu'est ce que ca peut etre ??
    merci

  • #2
    Re : Centralisation

    Salut :
    Moi aussi j'ai un probleme similaire à l'OUVERTURE de ma MCS :

    Quand j'appuye sur le bouton 'ouverture' de ma clef, la porte gauche se dévérouille électriquement, le coffre se déverouille également, mais la porte droite ne se deverouille pas.
    (le petit plot de 1cm sur la porte droite ne monte pas, donc impossible de l'ouvrir de l'exterieur) !!!


    Par contre : si j'ouvre de l'interieur la porte droite et que je referme ma MCS avec la clef :la porte gauche, le coffre, ET la porte droite se referment tout à fait normalement !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Centralisation

      On m'a repondu qu'il fallait appuyer longtemps sur le bouton, ou appuyer plusieurs fois ...
      De toute façon ca ne change rien !!!

      La porte droite se ferme électriquement mais ne s'ouvre pas électriquement.

      HELP US !

      Commentaire


      • #4
        Re : Centralisation

        Comment Se Programme La Clef ???

        Help !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Centralisation

          j'ai ouvert un sujet intitulé "boitier éléctronique bc1" suite au meme problème que toi sur ma mcs, en recherchant sur le forum j'ai appris que le verouillage centralisé était régulé entre autre par un boitier éléctronique appelé bc1 et que c'était un défaut reconnu par bmw.Maintenant faut il savoir si il prenne en charge le remplacement je me rencarde dans la semaine prochaine a+

          Commentaire


          • #6
            Re : Centralisation

            Moi ça fait une semaine et ça tombe en panne soudainement ils ont interet a le prendre en charge car je ne suis pas le seul meme dans mon entourage ceux qui ont des news minis ont connu le meme sort!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Centralisation

              Merci Nicolas13 de nous tenir informés ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Centralisation

                Ce n'est peut-être pas forcément un problème de boitier mais simplement un problème de programmation.

                Il est écrit dans les livrets de bord que l'ouverture centralisée peut se faire avec ou sans l'ouverture de la porte passager couplée à celle du conducteur.

                .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Centralisation

                  Merci j'attends impatiament le verdict

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Centralisation

                    mais alors qui sait comment se programme la clef ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Centralisation

                      La clé se programme chez un concessionnaire BMW/MINI...

                      En ce qui concerne le post de MINIGEORGES, cette fonction s'appelle le déverrouillage sélectif. Elle peut être programmée sur toute les MINI et permet d'ouvrir uniquement la porte conducteur lors de la pression du bouton de déverrouillage de la clé. Pour ouvrir la porte passager et le coffre si cette fonction est programmée, il faut simplement appuyer une 2ème fois sur le même bouton.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Centralisation

                        Envoyé par Hightower
                        La clé se programme chez un concessionnaire BMW/MINI...
                        sais tu s'il est possible en reprogrammant d'avoir un "bip bip" à la fermeture et ouverture?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Centralisation

                          "La clé se programme chez un concessionnaire BMW/MINI...

                          En ce qui concerne le post de MINIGEORGES, cette fonction s'appelle le déverrouillage sélectif. Elle peut être programmée sur toute les MINI et permet d'ouvrir uniquement la porte conducteur lors de la pression du bouton de déverrouillage de la clé. Pour ouvrir la porte passager et le coffre si cette fonction est programmée, il faut simplement appuyer une 2ème fois sur le même bouton."
                          ouai moi le pb est inverse

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Centralisation

                            Envoyé par fabmini
                            Bonjour, petit soucis sur ma cooper de 2001

                            Ma centralisation me pose des pbs, si j'ouvre depuis la serrure, tout va bien,
                            si j'ouvre avec la télécommande le loquet chauffeur ne se leve pas la porte est fermée
                            si de l'interieur je m'enferme avec l'interrupteur, la fermeture fonctionne mais l'ouverture non !
                            qu'est ce que ca peut etre ??
                            merci
                            a mon avis t'as un gros cacafouillage avec ton electronique

                            vas donc ! vas donc ! chez mini............mini
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Centralisation

                              Envoyé par bullitt
                              sais tu s'il est possible en reprogrammant d'avoir un "bip bip" à la fermeture et ouverture?
                              Nonon Bullit, pas de "Bip bip"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X