Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centralisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Centralisation

alors je me suis renseigné c'est le moteur de verouillage centralisé englobant le systeme barrilet qui est a changer valeur 83 euros sans remise et environ 100 euros de MO a moins de le faire soi-meme comme je vais faire; j'ai déjà démonté tout le panneau de porte pour voir comment y accéder.

Commentaire

je démonte dans la semaine et je vais acheter la pièce.chez bmw ils en ont 20 en stocks!!!! il parait qu'ils n'arrètent pas d'en vendre !!

Commentaire

pour conclure il vaut mieux bien se renseigner sur la pièce à changer sinon chez bmw on te fourgue un boitier bc1 valeur 350 euros sans MO contre un moteur de vérrouillage centralisé à 83 euros y a pas photo!!!!!!!

Commentaire

il faut savoir que si le bc1 est déffectueux plus rien ne marche ni vitres ni vérrouillage ni rétractation des vitres!!

Commentaire

vivement que je le change car ça me gave!!!!!!!!

Commentaire

Pour Nicolas13,
              Il existe une fonction pour éditer ses messages sur le forum, comme ça tu peux rajouter des choses que tu as oubliées et pas faire 5 messages différent à la suite, ce serait plus lisible, merci d'avance.

Commentaire

merci d'avance chris70 heureusement que tu es là!!!

Commentaire

pour minicol

Commentaire

Chargement...
                  X