Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Centralisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Centralisation

    alors je me suis renseigné c'est le moteur de verouillage centralisé englobant le systeme barrilet qui est a changer valeur 83 euros sans remise et environ 100 euros de MO a moins de le faire soi-meme comme je vais faire; j'ai déjà démonté tout le panneau de porte pour voir comment y accéder.

    Commentaire


    • #17
      Re : Centralisation

      je démonte dans la semaine et je vais acheter la pièce.chez bmw ils en ont 20 en stocks!!!! il parait qu'ils n'arrètent pas d'en vendre !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Centralisation

        pour conclure il vaut mieux bien se renseigner sur la pièce à changer sinon chez bmw on te fourgue un boitier bc1 valeur 350 euros sans MO contre un moteur de vérrouillage centralisé à 83 euros y a pas photo!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Centralisation

          il faut savoir que si le bc1 est déffectueux plus rien ne marche ni vitres ni vérrouillage ni rétractation des vitres!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Centralisation

            vivement que je le change car ça me gave!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Centralisation

              Pour Nicolas13,
              Il existe une fonction pour éditer ses messages sur le forum, comme ça tu peux rajouter des choses que tu as oubliées et pas faire 5 messages différent à la suite, ce serait plus lisible, merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Re : Centralisation

                merci d'avance chris70 heureusement que tu es là!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Centralisation

                  pour minicol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X