Annonce

Réduire
Aucune annonce.

+1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1

    Salut la compagnie,
    C'est juste pour signaler que je viens de passer comande d'une MCS parklane royal grey, en remplacement de ma venerable titine rouge/blanc qui etait une des premieres.
    Livraison fin juin (c'est ce qui m'a decidé)

  • #2
    Re : +1

    Envoyé par did
    Salut la compagnie,
    C'est juste pour signaler que je viens de passer comande d'une MCS parklane royal grey, en remplacement de ma venerable titine rouge/blanc qui etait une des premieres.
    Livraison fin juin (c'est ce qui m'a decidé)
    MCS Park Lane, y'a pas mieux. Royal Grey et le toit? Silver ou RG?

    Plus que x fois dormir. Bonne attente.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : +1

      Bien vu!!!!!

      Bonne attente!!
      2 petits mois...C'est surmontable!!! :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : +1

        Merci
        Toit silver.. La Park lane basique du catalogue, kwaa.. jantes 16"
        En fait c'etait une voiture commandée par le garage pour le garage, d'ou le delai relativement court. Peut etre aussi le fait que c'est ma 2eme titine.
        L'accueil sympathique et cette *opportunité* m'ont decidé . Sinon l'attente est plutot 4~5 mois, et j'ai l'impression que ca ne va pas aller en diminuant. La demande est tres forte .
        Pour info la serie Park Lane continue jusqu'a la prochaine Mini.

        Commentaire


        • #5
          Re : +1

          Envoyé par did
          Merci
          Toit silver.. La Park lane basique du catalogue, kwaa.. jantes 16"
          En fait c'etait une voiture commandée par le garage pour le garage, d'ou le delai relativement court. Peut etre aussi le fait que c'est ma 2eme titine.
          L'accueil sympathique et cette *opportunité* m'ont decidé . Sinon l'attente est plutot 4~5 mois, et j'ai l'impression que ca ne va pas aller en diminuant. La demande est tres forte .
          Pour info la serie Park Lane continue jusqu'a la prochaine Mini.
          si t'as l'occasion, passe en 17".
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : +1

            Pour moi la PL reste un des meilleur choix possible.

            Dommage qu'ils continuent de la produire, je voulais être le seul à l'avoir.

            Commentaire


            • #7
              Re : +1

              Dommage qu'ils continuent de la produire, je voulais être le seul à l'avoir.
              L'exclusivité n'est plus de ce monde.....

              Commentaire


              • #8
                Re : +1

                quelqu'un a une foto de la MCS park lane royal grey svp ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : +1

                  Normalement j'aurais la mienne la semaine prochaine. Je pourrais alors envoyer autant de photos que tu veux. Sinon en faisant des recherches sur le forum, tu en trouveras quelques unes. Bon courage pour l'attente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : +1

                    Avec une inscription en mars 2002, on peut dire que tu es un des anciens du forum.

                    Et pourtant seulement 8 messages...

                    Courage pour l'attente de la belle et j'espère avoir l'occasion de pouvoir te lire plus souvent!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : +1

                      Eh oui Dju

                      Bien vu . Ancien a plus d'un titre lol... Normalement il devrait y avoir d'autres messages en 2002, mais ils ont du sauter depuis le temps .
                      C'est vrai que j'etais po revenu depuis longtemps Mais je jetais un oeil de temps en temps...
                      Je me souviens meme une des premieres rencontres Mini qu'on avait faites a Versailles, St Quentin en Yvelines et dans la vallée de Chevreuse.
                      Logam venait d'avoir sa MCS, c'etait en Juin 2002. Peut etre s'il voit ce message il s'en souviendra.
                      Un truc marrant... apres toutes les caisses que j'ai eues , dans l'ordre
                      Golf GTI
                      Kadett GTE
                      Honda civic CRX
                      Kadett 16v
                      Clio 16s
                      Megane coupé 16v
                      mini (cooper)
                      c'est la premiere fois que je rachete la meme (en un peu mieux quand meme). C'est pour dire que je l'aime bien cette titine ...
                      j'essaierai d'etre plus bavard
                      A+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X