Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    Eh oui Dju

    Bien vu . Ancien a plus d'un titre lol... Normalement il devrait y avoir d'autres messages en 2002, mais ils ont du sauter depuis le temps .
    C'est vrai que j'etais po revenu depuis longtemps Mais je jetais un oeil de temps en temps...
    Je me souviens meme une des premieres rencontres Mini qu'on avait faites a Versailles, St Quentin en Yvelines et dans la vallée de Chevreuse.
    Logam venait d'avoir sa MCS, c'etait en Juin 2002. Peut etre s'il voit ce message il s'en souviendra.
    Un truc marrant... apres toutes les caisses que j'ai eues , dans l'ordre
    Golf GTI
    Kadett GTE
    Honda civic CRX
    Kadett 16v
    Clio 16s
    Megane coupé 16v
    mini (cooper)
    c'est la premiere fois que je rachete la meme (en un peu mieux quand meme). C'est pour dire que je l'aime bien cette titine ...
    j'essaierai d'etre plus bavard
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : +1

    Avec une inscription en mars 2002, on peut dire que tu es un des anciens du forum.

    Et pourtant seulement 8 messages...

    Courage pour l'attente de la belle et j'espère avoir l'occasion de pouvoir te lire plus souvent!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    Normalement j'aurais la mienne la semaine prochaine. Je pourrais alors envoyer autant de photos que tu veux. Sinon en faisant des recherches sur le forum, tu en trouveras quelques unes. Bon courage pour l'attente.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    quelqu'un a une foto de la MCS park lane royal grey svp ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    Dommage qu'ils continuent de la produire, je voulais être le seul à l'avoir.
    L'exclusivité n'est plus de ce monde.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    Pour moi la PL reste un des meilleur choix possible.

    Dommage qu'ils continuent de la produire, je voulais être le seul à l'avoir.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : +1

    Envoyé par did
    Merci
    Toit silver.. La Park lane basique du catalogue, kwaa.. jantes 16"
    En fait c'etait une voiture commandée par le garage pour le garage, d'ou le delai relativement court. Peut etre aussi le fait que c'est ma 2eme titine.
    L'accueil sympathique et cette *opportunité* m'ont decidé . Sinon l'attente est plutot 4~5 mois, et j'ai l'impression que ca ne va pas aller en diminuant. La demande est tres forte .
    Pour info la serie Park Lane continue jusqu'a la prochaine Mini.
    si t'as l'occasion, passe en 17".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    Merci
    Toit silver.. La Park lane basique du catalogue, kwaa.. jantes 16"
    En fait c'etait une voiture commandée par le garage pour le garage, d'ou le delai relativement court. Peut etre aussi le fait que c'est ma 2eme titine.
    L'accueil sympathique et cette *opportunité* m'ont decidé . Sinon l'attente est plutot 4~5 mois, et j'ai l'impression que ca ne va pas aller en diminuant. La demande est tres forte .
    Pour info la serie Park Lane continue jusqu'a la prochaine Mini.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : +1

    Bien vu!!!!!

    Bonne attente!!
    2 petits mois...C'est surmontable!!! :king:

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : +1

    Envoyé par did
    Salut la compagnie,
    C'est juste pour signaler que je viens de passer comande d'une MCS parklane royal grey, en remplacement de ma venerable titine rouge/blanc qui etait une des premieres.
    Livraison fin juin (c'est ce qui m'a decidé)
    MCS Park Lane, y'a pas mieux. Royal Grey et le toit? Silver ou RG?

    Plus que x fois dormir. Bonne attente.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans +1

    +1

    Salut la compagnie,
    C'est juste pour signaler que je viens de passer comande d'une MCS parklane royal grey, en remplacement de ma venerable titine rouge/blanc qui etait une des premieres.
    Livraison fin juin (c'est ce qui m'a decidé)
Chargement...
X