Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connaissez vous ce pneu ......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaissez vous ce pneu ......

    je voudrais savoir si une personne du forum a déjà monté ce pneu sur sa mini ou une autre voiture ou tout simplement si vous connaissez cette marque....
    merci

    PNEU NANKANG NS-2


    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : connaissez vous ce pneu ......

    Oui un peu, pneu asiatique (Taiwan) bas de gamme.
    Perso je ne les ai pas testés, mais les critiques vont bon train : mauvais sur sol mouillé, usure rapide et irrégulière, bruyant, … Bon : le prix, moins de 100€ en BE en 205x45x17
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : connaissez vous ce pneu ......

      Moi non je n’ai pas encore eu la chance de faire sa connaissance!!!!!!



      Tous les avis et commentaires en ligne sur le Nankang NS-2 sur pneu-test.com! Lisez les commentaires d'autres clients qui utilisent ces pneus.


      Commentaire


      • #4
        Re : connaissez vous ce pneu ......

        merci pour le lien et merci pour vos réponses.....
        pour tonton guss : au niveau du tarif et bien en 215/35/18 je le touche à 94.50 euros livré chez moi ! ( sur 123pneus.com ) je ne sais pas ce que tu en pense mais à ce prix là c'est cadeau !....je ne sais pas trop quoi faire....
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : connaissez vous ce pneu ......

          je serai toi je tenterai qd meme... fais toi ton propre avis, y'a que ça de vrai
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : connaissez vous ce pneu ......

            Envoyé par TamMini
            je serai toi je tenterai qd meme... fais toi ton propre avis, y'a que ça de vrai
            oui tu n'as pas vraiment tort , mais si je les commandent et que c'est de la merde et bien çà ne sera pas cool !!....d'un autre coté je me dis aussi que je ne prends pas un gros risque vu le tarif......
            à médité !
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : connaissez vous ce pneu ......

              ouais mais bon, si il est sur le marché, c'est que c'est pas non plus de la merde, enfin, je dis ça mais bon... moi et les pneus... ça fait 2
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : connaissez vous ce pneu ......

                Ces pneus sont les pneus grande taille parmis les plus bas du marché.Ils equipent beaucoup de jantes répliques de jantes de constructeurs .
                UIn ami les a mais en 19 pouces et c'est vrai qu'ils sont assez bruyants mais comparé au prix et surtout a l'écart par rapport a des oneus moins bruyants ce n'est pas si grave.
                Sinon le design est tres beau et par contre je n'ai pas testé sur sol mouillé...

                Enfin bref je pense que oui ce n'est pas un tres gros risque que celui d'essayer mais par contre je pense que si tu recherche un pneu pour l'attaque (vu que tu as mis les copmbinés kw ca ne doit pas etre pour rien ) c'est un peu risqué.

                MiniCooperS nous avait présenté des pneus pas cher les bst ou bsc je ne me rappelle plus mais pour les avoir testés sur le sec il disait que c'etait bien...

                Commentaire


                • #9
                  Re : connaissez vous ce pneu ......

                  Envoyé par Thadée
                  Ces pneus sont les pneus grande taille parmis les plus bas du marché.Ils equipent beaucoup de jantes répliques de jantes de constructeurs .
                  UIn ami les a mais en 19 pouces et c'est vrai qu'ils sont assez bruyants mais comparé au prix et surtout a l'écart par rapport a des oneus moins bruyants ce n'est pas si grave.
                  Sinon le design est tres beau et par contre je n'ai pas testé sur sol mouillé...

                  Enfin bref je pense que oui ce n'est pas un tres gros risque que celui d'essayer mais par contre je pense que si tu recherche un pneu pour l'attaque (vu que tu as mis les copmbinés kw ca ne doit pas etre pour rien ) c'est un peu risqué.

                  MiniCooperS nous avait présenté des pneus pas cher les bst ou bsc je ne me rappelle plus mais pour les avoir testés sur le sec il disait que c'etait bien...
                  salut.
                  non je ne cherche absolument pas un pneu pour l'attaque !!...je ne suis pas un pilote !!
                  pour te répondre au sujet des combinés filetés kw et bien je les ai monté surtout pour l'esthétique et non pas pour l'attaque ....
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : connaissez vous ce pneu ......

                    Un petit exemple j’avais une GTI monté sur des Pirelli P700Z (milieu des années 90) j’ai su avoir des Uniroyal 440 a un prix très très bas mais il était tellement mauvais (surtout sous la pluie où il n’avait aucune motricité) que je les ai changé après 3 ou 4 semaines



                    « « « « même pas cher ça fait cher la semaine » » » »

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : connaissez vous ce pneu ......

                      Envoyé par kuipui
                      Un petit exemple j’avais une GTI monté sur des Pirelli P700Z (milieu des années 90) j’ai su avoir des Uniroyal 440 a un prix très très bas mais il était tellement mauvais (surtout sous la pluie où il n’avait aucune motricité) que je les ai changé après 3 ou 4 semaines



                      « « « « même pas cher ça fait cher la semaine » » » »

                      en effet çà fait cher la semaine !!
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : connaissez vous ce pneu ......

                        Comme dit Keke : "Trop bon marché et souvent trop cher" ...

                        Perso, j'aime beaucoup Dunlop pour l'été et Continental pour l'hiver.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : connaissez vous ce pneu ......

                          j'ai acheter un jour des pneus taiwanais pour mon 4x4 , 40 000 km plus tard, ils étaient toujours neuf
                          sous la pluie position 4x4 obligatoire, virage en sousvirage et sur virage 1x sur 2, freinage sous la pluie ...loooooooooooooooooong, si un gamin avait traversé, il était dessous.
                          ma mère me l'a d'ailleurs plié en ville à une priorité
                          pour moi les pneus bas de gamme..........j'évite
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : connaissez vous ce pneu ......

                            bon ....et bien je crois que j'ai reçu le message....à priori ces pneus sont donc à éviter....dommage car le prix était vraiment tres intérressant !!
                            enfin il faut se faire une raison et il faut aussi etre objectif : un pneu en 215/35/18 à 94.50 euros ne peut pas etre au top !
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : connaissez vous ce pneu ......

                              Je ne savais pas que tu etais en 18 pat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X