Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connaissez vous ce pneu ......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : connaissez vous ce pneu ......

    Envoyé par Thadée
    Je ne savais pas que tu etais en 18 pat!
    je suis en 17 mais je vais bientot passer en 18 !!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #17
      Re : connaissez vous ce pneu ......

      bah je ne peux po t'aider non plus car si ma cooper s j'ai mis de run flat... bmw m'a dit que c'etait mieux sur les cooper S....
      c'est koi des combinés filetés KW...
      j'y connais rien en mecanique c'est pour ca que j'ecoute bmw... lol

      Commentaire


      • #18
        Re : connaissez vous ce pneu ......

        je les ai eu en 17" et sous marque federal :
        - design genial (pneu a flanc tres carré qui parait plus large que d'autres)
        - inusables (35000kms : usure 20%)
        - tres bonne accroche sur le sec

        par contre bruyant sur autoroute (ronronnement)

        et piegeux sur le mouillé les 2/3000 premiers kms après ça va

        Commentaire


        • #19
          Re : connaissez vous ce pneu ......

          Envoyé par alextaz5
          bah je ne peux po t'aider non plus car si ma cooper s j'ai mis de run flat... bmw m'a dit que c'etait mieux sur les cooper S....
          c'est koi des combinés filetés KW...
          j'y connais rien en mecanique c'est pour ca que j'ecoute bmw... lol
          salut.
          des combinés filetés c'est des amortisseurs + ressorts qui te permettent de rabaisser ta voiture comme tu le désire !!....en effet le corps de l'amortisseur est fileté et il possede des coupelles qui permettent de compresser le ressort ou de le décompresser et donc de jouer sur la hauteur de voiture à volonté .....
          j'espere que mon explication est claire !!
          pour ce qui est des runflat et bien ne te laisse pas endormir par bmw car ce n'est pas mieux qu'un autre pneu !...meme sur une cooper s !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : connaissez vous ce pneu ......

            Envoyé par actimmo
            je les ai eu en 17" et sous marque federal :
            - design genial (pneu a flanc tres carré qui parait plus large que d'autres)
            - inusables (35000kms : usure 20%)
            - tres bonne accroche sur le sec

            par contre bruyant sur autoroute (ronronnement)

            et piegeux sur le mouillé les 2/3000 premiers kms après ça va
            salut actimo.
            tu as possedé exactement ce modele de pneu ? ...car ton avis m'intérresse fortement...
            en effet pour moi le fait qu'il soit piegeux sous la pluie n'est pas un probleme car lorsqu'il pleut et bien ma mini reste au garage !!...
            donc ton avis est plutot positif sur ce pneu.
            dis moi simplement si exactement le NANKANG NS-2
            merci
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : connaissez vous ce pneu ......

              ecoute, cela semble etre exactement le meme pneu en design et je te confirme qu'il est bien made in corea
              pour moi c'était plutot positif

              Commentaire


              • #22
                Re : connaissez vous ce pneu ......

                Comme ça on dirait une copie d’un dessin Goodyear !!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X