Une tite question. ma petite mini me fait des ratatouilles en reprise en sous régime et quelque fois en forte accélération vers 5000tr de temps en temps seulement. les bougies on 20 000 km ngk iridium . j ai vérifier et nettoyer mon filtre alta. peut être une faiblesse d une bougie . combien de kilomètre avez vous fait avec vos bougies pour infos..
pour info ma mini a kit d admission . poulie 15. et des câble d allumage nology ( avec condo) .les câbles font peut être mal au bougie. et 20000 km sa fait peut être bcp pour les bougies. dans le doute j ai passer commande pour un nouveau jeu de bougies. mais si il y a une autre suggestion sur se phénomène qui commence a m énerver un peut.... merci a vous
pour info ma mini a kit d admission . poulie 15. et des câble d allumage nology ( avec condo) .les câbles font peut être mal au bougie. et 20000 km sa fait peut être bcp pour les bougies. dans le doute j ai passer commande pour un nouveau jeu de bougies. mais si il y a une autre suggestion sur se phénomène qui commence a m énerver un peut.... merci a vous
Commentaire