Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bougie ngk irridium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bougie ngk irridium

    Une tite question. ma petite mini me fait des ratatouilles en reprise en sous régime et quelque fois en forte accélération vers 5000tr de temps en temps seulement. les bougies on 20 000 km ngk iridium . j ai vérifier et nettoyer mon filtre alta. peut être une faiblesse d une bougie . combien de kilomètre avez vous fait avec vos bougies pour infos..

    pour info ma mini a kit d admission . poulie 15. et des câble d allumage nology ( avec condo) .les câbles font peut être mal au bougie. et 20000 km sa fait peut être bcp pour les bougies. dans le doute j ai passer commande pour un nouveau jeu de bougies. mais si il y a une autre suggestion sur se phénomène qui commence a m énerver un peut.... merci a vous
    MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

  • #2
    Re : bougie ngk irridium

    Oui j'allais vous poser la même question.

    Quand faut-il que je change mes bougies NGK Irridium ?

    * Mini One avec 15.000km avec ces bougies. *

    Merci pour vos renseignements.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : bougie ngk irridium

      c est une bonne question mais en regle generale sur les moteur " recent " on ne voit pas souvent arriver le jour de les changer ... mais peut etre que les irridium vieillisse plus vite ???

      Commentaire


      • #4
        Re : bougie ngk irridium

        A moins de changer souvent ta voiture, c'est totalement faux... Pour preuve, issu du site de NGK :

        Si dans les années 60, on préconisait des périodes de remplacement de 5 000 à 10 000 km, aujourd’hui, les bougies présentent une durée de service de 60 000 km.
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : bougie ngk irridium

          Et concernant l'iridium :

          L’électrode en alliage d’iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l’érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d’allumage classiques.
          Soit jusqu'à 150.000km.... Fred, tu en es à combien ? 250.000 ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Re : bougie ngk irridium

            Hello !
            A quel niveau se remarque la différence entre les bougies originales et les "iridium" ? Je parle en termes de performances, pas en termes visuels !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : bougie ngk irridium

              Tu trouveras un début de réponse ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=13047
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : bougie ngk irridium

                Merci !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire

                Chargement...
                X