Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mcs degradation des echappements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mcs degradation des echappements

    curieux de voir la suite, tiens nous au courant.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : mcs degradation des echappements

      On a finalement pu recuperer la voiture apres la tres lourde facture

      550€ pour trouver que c'est une valve a l'admition du turbo (valve 50€)

      Ça fou les boulles, pas le moindre geste de BMW alors que le véhicule vient de sortie de garantie 4 semaines avant !!!

      Au temps on adore notre mini, je pense que c'est notre divorce avec les garages BMW !!

      Commentaire


      • #18
        Re : mcs degradation des echappements

        Une valve à l'admission du compresseur plutôt ? Il n'y a pas de turbo sur les R53.
        Et comment justifient-ils les 550€ ? 11h de main d'oeuvre ou quoi ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : mcs degradation des echappements

          Oui du compresseur tui as raison, quand je pense que je n'ai même pas fait la remarque car il me parlait de turbo tout le temps !!!

          Presque 12h de main d'oeuvre pour trouver la panne !!!! J'ai la liste de tout les test qu'il dise avoir fait.

          Quand je pense que j'etais dans un grand garage qui se vente de réparer >200 voiture semaine ! Si il ne connaisent pas leur véhicule il ne devrait pas avoir le droit de mettre le logo sur la vitrine.

          Commentaire


          • #20
            Re : mcs degradation des echappements

            Une des raisons qui fait que moi non plus je ne vais plus dans les concessions une fois la garantie expirée...
            Pour la prochaine (en espérant qu'il n'y en ai pas!) essaye de trouver un garagiste indépendant, déjà rien que le tarif de l'heure de main d'oeuvre est presque divisé par 2...
            C'est quand même pas normal qu'ils comptent des tests qui ne résolvent pas le problème, quand il y a un rapport ok, mais là... C'est une question de bon sens et d'esprit commercial!
            M'enfin, tout ça pour dire que je compatis et que je te soutiens!

            Commentaire

            Chargement...
            X