Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Résultat en photos de nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Résultat en photos de nuit

Belle rehalisation, bravo c'est du beau travail.
    Moi je recherche a monter des feux "mais que 2" combien cela me couterait, j'ai trouver sur ebay mais qui a deja acheter la dessus et vous pouvez me conseiller un vendeur ebay ?
    Une autre question, si je monte les feux aditionnel, je conte les branches en meme temp que les feux de route d'origine, j'ai droit ou pas ?
    Les brancher en serie, je crois que sa s'appele comme ca ? sa pausse un probleme ?

Commentaire

Envoyé par wamfsmini
      Une autre question, si je monte les feux aditionnel, je conte les branches en meme temp que les feux de route d'origine, j'ai droit ou pas ?
      Les brancher en serie, je crois que sa s'appele comme ca ? sa pausse un probleme ?
      Si par "feux de route" tu parles des "grands feux" et pas des "feux de croisements" alors oui, c'est comme ça qu'ils sont branchés.

Commentaire

je ve dire les brancher sur les appel de phares ? heuuuu
        en meme temp que j'allume les pleins phares, sa pause un probleme vis a vis des forces de l'ordre ou de la configuration mini ?

Commentaire

Bon, pour résumer, quand tu enclenches tes feux, en 1er tu as les feux de position(pas permis de rouler avec), en 2ème tu as les feux de croisements (qui, comme le nom l'indique permet de croiser les autres usagers et qui sont les feux à utiliser en ville) et en 3ème position tu as les feux de route (ceux qui éblouissent le plus, que l'on utilise que sur routes dégagées), les feux additionels MINI sont couplés avec les feux de routes (autrement cela éblouirait trop).

Commentaire

Salut tonton guss, je suis nouveau et je voudrais ajouter juste 2 feux additionnels, ou les a tu trouver? et ça marche avec les phares ou avec un autre interrupteur?

Commentaire

Avec les phares, mais n'oublie pas de mettre des ampoules de 1.000W

Commentaire

Envoyé par Mr MiNi
                Salut tonton guss, je suis nouveau et je voudrais ajouter juste 2 feux additionnels, ou les a tu trouver? et ça marche avec les phares ou avec un autre interrupteur?
                Ils sont vendus dans les concessions MINI (250€ la paire + 200€ la pose environ). Ils fonctionnent avec les feux de route.

Commentaire

Chargement...
                X