Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Résultat en photos de nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Résultat en photos de nuit

"Résultat en photos de nuit"
    C'est à dire que là, on a plutot l'impression que c'est de jour...
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Scooper75
      Super, la batterie tient le coup ?
      il a une remorque avec groupe électrogène

Commentaire

Ouaahhh c'est superbe! J'avoue que ça me tente bien! Tu parles de 200 euros, ça comprendrait quels éléments exactement?

- support décalé avec cables etc... (comme sur la photo)
        - 2 feux
        - Et on ajoute 2 feux supp. nous même pour en avoir 4?

Ou alors aucun feu n'est compté dans le prix (seulement le support)? Les feux sont-ils des officiels MINI ou d'autres modèles?

Peut-on installer sur une calandre avec 4 lignes (modèle 2002)? Peut-on effectuer tout le montage (compris les 4 feux) et faire activer les relais par le garage comme pour les feux aditionnels standards?

Merci pour les infos!
        Dernière modification par tcherno, 02 mai 2006, 13h44.
        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
        http://www.tcherno.com

Commentaire

Envoyé par tcherno
          Ouaahhh c'est superbe! J'avoue que ça me tente bien! Tu parles de 200 euros, ça comprendrait quels éléments exactement?

- support décalé avec cables etc... (comme sur la photo)
          - 2 feux
          - Et on ajoute 2 feux supp. nous même pour en avoir 4?

Ou alors aucun feu n'est compté dans le prix (seulement le support)? Les feux sont-ils des officiels MINI ou d'autres modèles?

Peut-on installer sur une calandre avec 4 lignes (modèle 2002)? Peut-on effectuer tout le montage (compris les 4 feux) et faire activer les relais par le garage comme pour les feux aditionnels standards?

Merci pour les infos!
          Le petit kit que je me propose de réaliser contiendrai :
          Les 2 supports décalés
          Les 2 dédoublements complets à connecter aux câbles du faisceau des feux standards
          2x4 cosses de câble
          2 rondelles en nylon noir à placer sous les feux comme les originaux (pas sur la photo)
          2 tiges filetées M4 pour les stabilisateurs
          6 rivets "pop"
          2 feux (si les 2 premiers feux commandés sur le net ne sont pas identiques en tous points que les feux originaux, je démonte les miens je les envois à la place + de € en moins sur le total et en suite je laisse tomber le projet)

Le tous emballé soigneusement et envoyé par la poste.

Bien sûr, il faut avoir une installation existante de 2 feux ou projeter de monter un kit MINI en même temps, ce qui implique pour une nouvelle installation, l'activation chez monsieur BMW.

Sur une rampe de 4 en lignes (MINI) il faut juste remplacer les 2 supports centraux.

Pour le montage sur une calandre avant 2004, si tu me donne la mesure du bas de la première lame jusqu'au dessus de la deuxième alors je pourrais te confirmé la compatibilité.

Le montage fini

MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Salut TonTon GuSS ! Je suis toujours intéressé par le montage de 2 phares. Mais j'ai peur de la garantie BMW ? Est-ce qu'elle sera toujours valable ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

Ah quand les angel Eyes !!!

Commentaire

Envoyé par Minimarj
                Salut TonTon GuSS ! Je suis toujours intéressé par le montage de 2 phares. Mais j'ai peur de la garantie BMW ? Est-ce qu'elle sera toujours valable ?
                Si tu n'as pas de facture BMW pas de garantie MINI. Pour la disponibilité, je t'envois un MP début de semaine prochaine.

Envoyé par nicocc
                Ah quand les angel Eyes !!!
                Angel Eyes ??? Avec des Xénons, oui. Je n'ai pas les Xénons

Commentaire

OK, merci...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

Entre le bas de la 1ère et le haut de la 2ème lame, il y a env. 50mm (en "ligne droite"). L'espace entre les deux lames est d'environ 10mm.

La question est aussi de savoir si les fixations derrière la calandre sont identiques... Non?

Commentaire

Question d'intérêt général
                      ça ne poserait pas de problème au niveau de l'expertise?

Commentaire

Les fixations passent sans problème pour les calandres 4 lames.
                        "L'expertise ?" Le contrôle technique ? Très honnêtement, je ne suis pas sûr à 100%, mais comme il s'agit de feux de route, lors du contrôle, ils ne devraient vérifier que le fonctionnement des ampoules. (confirmation dans … 3 ans et 9 mois )

Directive européenne 76/756/CEE concernant l’installation des dispositifs d’éclairage et de signalisation lumineuse.
                        Dernière modification par TonTon GuSS, 07 mai 2006, 21h40.

Commentaire

Oui, je pense que l'expertise est l'équivalent du contrôle technique
                          Désolé, c'est un nom suisse, eheh.

Bon, je pense que je vais déja commander le kit mini des feux supp et voir pour le montage avec un pote. S'ils me disent qu'ils me font l'activation sans problème, je fonce!

Au fait, est-ce que vous auriez une doc pour le montage des feux? Tirer les câbles, tout ça tout ça? Il me semble avoir vu ça quelque-part, mais je ne suis point sûr.

Merci!

Commentaire

sur MINIRessource

Commentaire

Ok, j'ai commandé aujourd'hui les projecteurs additionnels! En principe, je recevrai le tout le 1er juin Je t'envoie un MP pour les feux de ton cru. Dès que possible (dodooo).

Commentaire

Youhouhoouuuu J'ai reçu les feux de MINI, j'attends encore ceux de Tonton Guss et je me lance dans le montage (pas seul)!

Je me réjouis de me mettre à l'ouvrage sur ce "mécano" d'un autre type.
                                Le concessionaire est super sympa et m'a imprimé la doc pour monter les feux

Commentaire

Chargement...
                                X