Re : différence de perf entre S163 et S170
C'est possible car pocketroketowner du temps ou il venait sur ce forum l'avait fait...Mais c'est vrai a quel prix!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
différence de perf entre S163 et S170
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Re : différence de perf entre S163 et S170
Si c'est certainement possible ... mais à quel prix?!
Quand tu vois qu'on peut monter un moteur de M3 à l'arrière d'une MINI, pourquoi simplement monter un p'tit DGL
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
ok merci ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
Pas possible en seconde monte
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
question ...
est ce que le DGL est disponible en seconde monte ou vraiment pas ???
merci
Laisser un commentaire:
-
Re : différence de perf entre S163 et S170
Oui Maxpar exemple dans un virage serré, si l'on réaccelère trop tôt la roue avant à l'interieure du virage va patiner sans le DGL, avec qu'avec celui ci la roue ne va pas patiner et c'est la roue exterieure qui aura le plus de couple.
Laisser un commentaire:
-
Re : différence de perf entre S163 et S170
En gros, et arrêtez moi si je me trompe, lorsqu'une roue patine, le différentiel envois une partie du couple (je ne sais plus dans quelle proportion) sur la roue qui a de l'adhérence = meilleure motricité
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
A quoi sert un DGL ?
Laisser un commentaire:
-
Re : différence de perf entre S163 et S170
Envoyé par batutdajeansur le site zeperfs, j...
par curiosité allez sur le site comparer les versions 170 et JCW, il y peu d'écarts voir des perfs plus faible pour la JCW
Quand on dit que les JCW n'apportent pas beaucoup en perfs....
Qu'en pensez-vous ?
Par contre en vitesse max la JCW est devant...logique.
la JCW 210cv est encore devant sur tous les plans (accél. reprises vmax...)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
Envoyé par -Max-Une option sur les 170cv uniquement.
Mais à 150 €, c'est cadeau ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
Oui j'avais remarqué cela aussi.Je n'ai jamais compris comment pouvait il y avoir un tel ecart de performances... alors je me suis dit que ce site ne devait pas etre fait avec des performances vérifiées!
Laisser un commentaire:
-
Re : différence de perf entre S163 et S170
Une option sur les 170cv uniquement.
De série sur la Works 210cv il me semble.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
Le DGL est une option si mes souvenirs sont bons.
Etait-il déjà disponible sur la S163?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : différence de perf entre S163 et S170
Envoyé par -Max-La différence entre la 163 et la 170 vient essentiellement des rapports de boites plus courts j'ai l'impression.
Laisser un commentaire:
-
Re : différence de perf entre S163 et S170
Envoyé par -Max-La différence entre la 163 et la 170 vient essentiellement des rapports de boites plus courts j'ai l'impression.
Et Zeperfs sucks ... je le savais depuis longtemps.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: