Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

différence de perf entre S163 et S170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    C'est possible car pocketroketowner du temps ou il venait sur ce forum l'avait fait...Mais c'est vrai a quel prix!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Si c'est certainement possible ... mais à quel prix?!

    Quand tu vois qu'on peut monter un moteur de M3 à l'arrière d'une MINI, pourquoi simplement monter un p'tit DGL

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    ok merci ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Pas possible en seconde monte

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    question ...

    est ce que le DGL est disponible en seconde monte ou vraiment pas ???

    merci

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Oui Max par exemple dans un virage serré, si l'on réaccelère trop tôt la roue avant à l'interieure du virage va patiner sans le DGL, avec qu'avec celui ci la roue ne va pas patiner et c'est la roue exterieure qui aura le plus de couple.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    En gros, et arrêtez moi si je me trompe, lorsqu'une roue patine, le différentiel envois une partie du couple (je ne sais plus dans quelle proportion) sur la roue qui a de l'adhérence = meilleure motricité

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    A quoi sert un DGL ?

    Laisser un commentaire:


  • phalo
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Envoyé par batutdajean
    sur le site zeperfs, j...

    par curiosité allez sur le site comparer les versions 170 et JCW, il y peu d'écarts voir des perfs plus faible pour la JCW

    Quand on dit que les JCW n'apportent pas beaucoup en perfs....

    Qu'en pensez-vous ?
    ils n'ont pas de données sur la JCW 210cv. Tu as comparé la S 170cv avec la jcw200. C'est pour ça. En reprises les perf. sont proches.

    Par contre en vitesse max la JCW est devant...logique.

    la JCW 210cv est encore devant sur tous les plans (accél. reprises vmax...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Envoyé par -Max-
    Une option sur les 170cv uniquement.
    En option, oui,
    Mais à 150 €, c'est cadeau ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Oui j'avais remarqué cela aussi.Je n'ai jamais compris comment pouvait il y avoir un tel ecart de performances... alors je me suis dit que ce site ne devait pas etre fait avec des performances vérifiées!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Une option sur les 170cv uniquement.
    De série sur la Works 210cv il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Le DGL est une option si mes souvenirs sont bons.
    Etait-il déjà disponible sur la S163?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Envoyé par -Max-
    La différence entre la 163 et la 170 vient essentiellement des rapports de boites plus courts j'ai l'impression.
    Et le différentiel à glissement limité

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Envoyé par -Max-
    La différence entre la 163 et la 170 vient essentiellement des rapports de boites plus courts j'ai l'impression.
    Absolument !!

    Et Zeperfs sucks ... je le savais depuis longtemps.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X