Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

différence de perf entre S163 et S170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    La différence entre la 163 et la 170 vient essentiellement des rapports de boites plus courts j'ai l'impression.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : différence de perf entre S163 et S170

    Certes il y a plus de plaisirs avec le model 2005, mais de là à égaler une JCW
    2005, y faut pas exagérer.

    Laisser un commentaire:


  • batutdajean
    a crée une discussion différence de perf entre S163 et S170

    différence de perf entre S163 et S170

    sur le site zeperfs, je trouve que les différences de performances en reprises sont trés importante entre une 163 et une 170 cv.
    J'ai une 170 cv depuis 10 jours, je trouve qu'elle marche un peu mieux que la 163 cv d'un copain mais de là à de telles différences.
    Qui a eu les 2 versions.?
    Avez-vous senti la différence ?

    par curiosité allez sur le site comparer les versions 170 et JCW, il y peu d'écarts voir des perfs plus faible pour la JCW

    Quand on dit que les JCW n'apportent pas beaucoup en perfs....

    Qu'en pensez-vous ?
Chargement...
X