Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Passage au banc de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Passage au banc de ma Mini

    Envoyé par patbs
    la mienne était passée au banc suite à l'équipement GLP, elle donnait 120 CV en carburant au GPL, à l'essence je ne sais pas, mais tes résultats semblent cohérent par rapport avec les miens
    j'ai uniquement des bougies iridium.
    ouais ca correspond bien.
    Le jour ou j ai passé ma 206 hdi reprog (127 ch).

    Il y avait une saxo équipé au GPL et entre l essence et le GPL, il y avait environ 10 ch en moins sur toute la courbe

    Commentaire


    • #17
      Re : Passage au banc de ma Mini

      MERCI FLO!! j'vais voir ça

      Commentaire


      • #18
        Re : Passage au banc de ma Mini

        BAGNOLET ET CHELLES, ce sera parfait!!! c'est à 10 min de chez moi, tu pouvais pas mieux faire!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Passage au banc de ma Mini

          FLo
          Chez un préparateur a toulouse,
          Peux-tu me dire où se trouve ce préparateur à toulouse? J'aimerai y faire un tour afin de passer ma mini au banc.

          Merci d'avance.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #20
            Re : Passage au banc de ma Mini

            Juste pour ton information, ton test est faussé, etant donné que c'est bien un banc de puissance, mais pas un banc de condition réel et oui un vrai banc, possède une soufflererie devant la voiture pour reproduire le réel
            Ceux qui ont été chez Auto Tunes peuvent en témoigner

            Et ce qui concerne Digiservices, même pas en rêve j'y mettrais les pieds

            Un copier - coller d'eprom ne sert à rien...... Chacun à une conduite particulière et surtout tous les moteurs ne sont pas pareil

            A bon entendeur

            Bon votre info chez Auto Tunes j'ai préparé ma Mini One D

            1er passage : 84Ch si mes souvenirs sont bon
            Passage apres repro : 108 Ch et 230 Nm
            Dernière modification par cordosboub, 20 avril 2006, 10h56.
            Ex-Membre CNM#152
            Mini One D *vendue*
            Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
            Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
            Mini Countryman S *en livraison*

            Commentaire


            • #21
              Re : Passage au banc de ma Mini

              Je ne suis pas expert loin de la mais quand tu parle de soufflerie cordosboub ne serait-ce pas simplement pour refroidire le moteur pour évité de le déteriorer étant donner ke tu fais tourner le moteur à un régime élevé et que la voiture est à l'arrêt ??? Ce qui n'aurait donc rien à voir avec des conditions réelles ou non.

              Commentaire


              • #22
                Re : Passage au banc de ma Mini

                De tout de manière a priori la "puissance" moteur n'a rien a voir avec les effets météorologique environnant, si ?
                Je vois pas pourquoi on perderait de la puissance parcequ'on a un vent de face... la puissance de la titine reste la meme.

                Je dirais comme nucleus67 pour la soufflerie (entre Alsacien, on se soutient ;p)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Passage au banc de ma Mini

                  LOL merci nykouze
                  Par contre en ce qui concerne la méteo et la puissance je pense pas dire de connerie en disant ke seule la variation de pression atmospherique et la temperature de l'air à l'admission on une influence sur la puissance du moteur.
                  Mais même ca a mon avis ca fait vraiment une difference minime peut être ressentie en course mais certainement pas par monsieur tout le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Passage au banc de ma Mini

                    hello,

                    pour la question pour une One je suis passé chez Autotunes et elle donnait 91.7ch d'origine et 139nm (le type m'a dit que mon rodage avait ete bien fait manifestement ! lol) et apres reprog ca donne 128.5ch pour 161nm

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Passage au banc de ma Mini

                      chez digiservices il n'ont pas de banc...qelle dommage!! j'aurais besoin d'une adresse sur paris ou banlieue qui pourrais me passer ma titine avant et après la reprog, un pro qui fait tout quoi!! quelqu'un aurait-il ça sous l'coude..j'ai beau chercher je trouve meme pas sur google!! help me.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Passage au banc de ma Mini

                        Envoyé par coolhand
                        Peux-tu me dire où se trouve ce préparateur à toulouse? J'aimerai y faire un tour afin de passer ma mini au banc.

                        Merci d'avance.
                        teisseire compétition a ayguevives

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Passage au banc de ma Mini

                          Envoyé par cordosboub
                          Juste pour ton information, ton test est faussé, etant donné que c'est bien un banc de puissance, mais pas un banc de condition réel et oui un vrai banc, possède une soufflererie devant la voiture pour reproduire le réel
                          Ceux qui ont été chez Auto Tunes peuvent en témoigner

                          Et ce qui concerne Digiservices, même pas en rêve j'y mettrais les pieds

                          Un copier - coller d'eprom ne sert à rien...... Chacun à une conduite particulière et surtout tous les moteurs ne sont pas pareil

                          A bon entendeur

                          Bon votre info chez Auto Tunes j'ai préparé ma Mini One D

                          1er passage : 84Ch si mes souvenirs sont bon
                          Passage apres repro : 108 Ch et 230 Nm
                          sisi c est un banc, le gros ventilo est derriere moi quand je filme
                          il sert a reproduire la quantité d air qu est sensé aspirer la voiture quand elle roule.

                          En, ce qui concerne digiservices, ils font les prog eux meme, c est pas du copier coller a la sauce sport system ou superchips... Enfin il ya des mécontents partout, moi je connais pas mal de monde qui en ai satisfait.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Passage au banc de ma Mini

                            Envoyé par nucleus67
                            LOL merci nykouze
                            Par contre en ce qui concerne la méteo et la puissance je pense pas dire de connerie en disant ke seule la variation de pression atmospherique et la temperature de l'air à l'admission on une influence sur la puissance du moteur.
                            Mais même ca a mon avis ca fait vraiment une difference minime peut être ressentie en course mais certainement pas par monsieur tout le monde
                            sisi, plus la pression atmo est elevée, plus l air est "dense" donc meilleure perf.
                            Idem si il fait froid, meilleur rendement.

                            Toute facon comme un peux le voir sur la courbe, la puissance est corrigée en ISO , le PC extrapole les valeurs avec 1013Hpa et 20°C

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Passage au banc de ma Mini

                              Envoyé par Dj-Br@bu$
                              hello,

                              pour la question pour une One je suis passé chez Autotunes et elle donnait 91.7ch d'origine et 139nm (le type m'a dit que mon rodage avait ete bien fait manifestement ! lol) et apres reprog ca donne 128.5ch pour 161nm
                              Hey finalement tu l'as fais !!!

                              Ca t'a plu ? Tu as plus de cv que moi, LOL... 3,5ch exactement.

                              Mais apparement mon rodage était mauvais. 78,1ch d'origine.

                              Combien t'as payé au fait ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X