Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouveau...

    En fait, on voit moins de Mini sur l'autoroute qu'en ville, donc c'est sûrement la raison de vos messages les gars, non ? :evillaugh en tout cas, pour me répéter, moi c'est de + en + rare qu'on me fasse un coucou quand je croise une Mini... dommage.

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouveau...

      Envoyé par steak
      En fait, on voit moins de Mini sur l'autoroute qu'en ville, donc c'est sûrement la raison de vos messages les gars, non ? :evillaugh en tout cas, pour me répéter, moi c'est de + en + rare qu'on me fasse un coucou quand je croise une Mini... dommage.
      A Paris c'est même pas la peine d'y penser.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouveau...

        y-a un truc ,
        faites vous faire un petit "écusson "tous le mème ,rouge par ex.(donc bien visible ) collé-le a l'intérieur du parre-brise derrière le rétro et auussi a la vitre arr.et au moins nous aurrons tous un signe distinctif et repérable.
        Pourquoi-pas le signe "Mini "avec votre "login"en dessous .
        A+
        Jm

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouveau...

          par ex:

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouveau...

            C'est sur que nous a bxl il y a peu de monde qui dise bonjour!! Pour EX.... Une superbe cooper bleu electric kit aero ptit phares enfin blindé qd meme et la je la regarde un petit rictus en signe de salutation Hé laaaa.... Un regard dénigrand au possible alors franchment quesque j'ai fait A VOTRE AVIS????
            et bien oui une ptite queue de poisson Soit

            Moi si vous vou perdez un jour sur bxl vous savez pas me rater j'ai un logo minifanclub au milieu de mon pare-brise.

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouveau...

              Envoyé par b@bymini
              Pour EX.... Une superbe cooper bleu electric kit aero ptit phares enfin blindé qd meme et la je la regarde un petit rictus en signe de salutation Hé laaaa.... Un regard dénigrand au possible alors franchment quesque j'ai fait A VOTRE AVIS????
              et bien oui une ptite queue de poisson Soit
              Où ça?? ce n'était certainement pas moi!

              Que fais tu ce samedi ? On peut voir avec Seb pour aller se boire un verre!
              Dernière modification par Dju, 03 mai 2006, 20h59.
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouveau...

                Mince trop tard sorry j'ai eu le temps de venir plus tot sur le net dju... mais si tu veux un autre jour c'est qd tu le sens envois moi un mp et je te donnerai mon msn!

                Ciaociao

                Commentaire

                Chargement...
                X