Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Mince trop tard sorry j'ai eu le temps de venir plus tot sur le net dju... mais si tu veux un autre jour c'est qd tu le sens envois moi un mp et je te donnerai mon msn!

    Ciaociao

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Envoyé par b@bymini
    Pour EX.... Une superbe cooper bleu electric kit aero ptit phares enfin blindé qd meme et la je la regarde un petit rictus en signe de salutation Hé laaaa.... Un regard dénigrand au possible alors franchment quesque j'ai fait A VOTRE AVIS????
    et bien oui une ptite queue de poisson Soit
    Où ça?? ce n'était certainement pas moi!

    Que fais tu ce samedi ? On peut voir avec Seb pour aller se boire un verre!
    Dernière modification par Dju, 03 mai 2006, 20h59.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    C'est sur que nous a bxl il y a peu de monde qui dise bonjour!! Pour EX.... Une superbe cooper bleu electric kit aero ptit phares enfin blindé qd meme et la je la regarde un petit rictus en signe de salutation Hé laaaa.... Un regard dénigrand au possible alors franchment quesque j'ai fait A VOTRE AVIS????
    et bien oui une ptite queue de poisson Soit

    Moi si vous vou perdez un jour sur bxl vous savez pas me rater j'ai un logo minifanclub au milieu de mon pare-brise.

    Laisser un commentaire:


  • JMDM
    a répondu
    Re : Nouveau...

    par ex:

    Laisser un commentaire:


  • JMDM
    a répondu
    Re : Nouveau...

    y-a un truc ,
    faites vous faire un petit "écusson "tous le mème ,rouge par ex.(donc bien visible ) collé-le a l'intérieur du parre-brise derrière le rétro et auussi a la vitre arr.et au moins nous aurrons tous un signe distinctif et repérable.
    Pourquoi-pas le signe "Mini "avec votre "login"en dessous .
    A+
    Jm

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Envoyé par steak
    En fait, on voit moins de Mini sur l'autoroute qu'en ville, donc c'est sûrement la raison de vos messages les gars, non ? :evillaugh en tout cas, pour me répéter, moi c'est de + en + rare qu'on me fasse un coucou quand je croise une Mini... dommage.
    A Paris c'est même pas la peine d'y penser.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    En fait, on voit moins de Mini sur l'autoroute qu'en ville, donc c'est sûrement la raison de vos messages les gars, non ? :evillaugh en tout cas, pour me répéter, moi c'est de + en + rare qu'on me fasse un coucou quand je croise une Mini... dommage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Envoyé par b@bymini
    Slt yoshiyo! merçi pour la remarque. ms c'est vrai que des mini pour les quelques fois que j'ai été en France... j'en ai pas vu beaucoup!
    Bienvenue à toi. Tiens moi c'est l'inverse... quand je remonte en à Liège je ne vois aucune Mini

    Laisser un commentaire:


  • JMDM
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Merci:
    (bien que je ne possède pas de pc a bord ....)
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Salut JMDM et un grand bonjour de bxl!!! Si un jour tu te perds sur bxl fait moi signe...


    Ciaociao

    Laisser un commentaire:


  • JMDM
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Bienvenue,et un grand bonjour de Liège.
    Jm

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Slt K2000 ben tu y va au mois de juillet? sinon on pourraient se rencontrer???
    Et c'est vrai que c'est mort en basse saison j'y ai été a pâque et pas un chat a part une ptite roulotte a pizza...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    L'ardèche : un pays ou en temps normal il n'y a personne.... Sauf que pendant l'été, la population et multipliée par 4 ou 5!!!!!

    Mais sinon ca doit être sympa!! :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Envoyé par lepo
    bienvenue
    c'est con pour l'ardèche, j'y allais tout les ans à cette période il y as queques années!!! quel dommage, en tout cas c'est une très belle région, moi j'étais du coté d'aubenas : "joyeuse" et pour être précis "dompnac" mais là faut connaitre!!

    sinon bravo pour ton club, ça fait plaisir!! c'est redskin qui doit etre content!
    moi aussi je vais tout les ans en ardeche mais moi je vais plutot a jaujac juste apres lalevade c'est fantastique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    slt dju ben écoute on pourraient se rencontrer un de ses 4 as tu msn..?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X