Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau...:)

    Bonjour, je me présente organisateur du minifanclub.be hé oui un ptit belge... de BXL j'éspère être le bienvenu sur votre forum.
    Notre site est tout neuf en fait on l'a crée a la suite d'un partenariat avec la concéssion Jean michel Martin, Mini brussels ,Ginion et Waterloo motors.

    Nous somme et je suis la dans le but bien précis de faire des rencontres d'échanger des avis et non pas pour faire de la pub je pense avant tout que c'est un esprit mini une envie une mode... et en aucun cas une façon de rabaisser les autres.

    Voila je pense que tt est dis, Ha oui voila je sais pas si sur ce forum il y a des gens qui habitent près de l'ardèche ou dans le coin car j'y vais tout le mois de juillet si pour certain d'entre vous cela vous tente de faire connaissance ou d'aller boire un bon pastis pas de problème... Ciao ciao

  • #2
    Re : Nouveau...

    Salut le nouveau

    Votre initiative est excellente ! Mais pourquoi pas plutôt s'allier au club des nouvelles mini's qui est un club officiel géré par des personnes superbes et compétentes ?!

    Je sais bien que votre but n'est pas de faire de la concurrence, donc il FAUT s'entreaider et former LE club ! Plusieurs petits clubs, ça craint !
    Alors mettons-nous ensemble, et formons une "famille"

    Et passe de bonnes de vacances en juillet !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau...

      Salut, et bienvenue...;

      Qui a dit qu'on rabaissait les gens ici???

      Pour l'ardèche, je suis à Valence jusqu'au 14 juillet.....
      Si ca te tente de venir boire un coup dans un bar (rhumerie, pastaga...)
      C'est avec plaisir...Je n'ai pas de moyen de locomotion là bas...A part mes pieds, et les (rares??) BUS qui vont en Ardèche!!!!

      Julien

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau...

        Pour te répondre red... faut voir ca avec le président mais pour nous c'est une bonne oppurtunité car l'occasion ne se présente que une fois...
        Pour répondre à Julien je te tiens au courant tu n'a pas de Mini...?

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau...

          Bienvenue à toi ! C'est quoi ton ptit nom? tu as une mini? Tu nous as pas dit...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau...

            Ben j'ai pas encore ma MINI (cf ma signature...)

            En plus, je suis à Valence 1 mois sur 2, donc je n'ai pas de véhicule sur place...

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau...

              Bienvenue, site sympa
              On a organisé une petite sortie sympa ce dimanche, on était une dizaine de Mini de Liège à Eupen

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau...

                Bienvenue à toi ,
                votre assistant Julien fait déja partie du CNM (a moins que je me trompe?)
                Mini Angel,



                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau...

                  Welcome...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau...

                    Bienvenue parmis nous
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau...

                      Je viens de regarder le site plus attentivement, il est très bien fait, j'espère qu'on pourra se rencontrer lors de sorties Mini, on a des projets pour après les exams

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau...

                        quel site???

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau...

                          Envoyé par Fernandino
                          quel site???
                          minifanclub.be
                          Mini Angel,



                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau...

                            bienvenue
                            c'est con pour l'ardèche, j'y allais tout les ans à cette période il y as queques années!!! quel dommage, en tout cas c'est une très belle région, moi j'étais du coté d'aubenas : "joyeuse" et pour être précis "dompnac" mais là faut connaitre!!

                            sinon bravo pour ton club, ça fait plaisir!! c'est redskin qui doit etre content!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau...

                              Aubenas oui je vois bien! moi je vais a grospierre juste a coté du pont de l'ardèche.. c Dommage!
                              Alors pour répondre oui j'ai une mini une belle tite et non ce n'est pas a mes parents vu mon jeune age mais je bosse pour me l'a payer je vais mettre quelques tites photos...
                              Pour répondre à Sebessence ce serait super que l'on organise une petite journée vers liege ou quoi que ce soir tiens moi au courant

                              caiociao

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X