Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau...:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Envoyé par b@bymini
    Tu est souvent avec séb non? sur stockel...?
    heuu souvent ... non pas vraiment! mais je suis souvent à stockel, car ma moitié y travaille.

    Au plaisir de te rencontrer prochainement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Je ne dirai pas honte à toi mais au vendeur je vais aller tout ca d'un petit peu plus près... et tu as commandé quoi?
    Une One D park lane + xénon je suis impatient

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Tu est souvent avec séb non? sur stockel...?

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Envoyé par b@bymini
    Slt yoshiyo! merçi pour la remarque. ms c'est vrai que des mini pour les quelques fois que j'ai été en France... j'en ai pas vu beaucoup!
    Salut voisin!

    Marrant que nous ne nous soyons jamais croisé, je suis souvent sur Stockel (tous les week-end).

    C'est vrai que sur la capitale on croise une bonne volée de MINI's.

    Au plaisir de te rencontrer prochainement!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Slt yoshiyo! merçi pour la remarque. ms c'est vrai que des mini pour les quelques fois que j'ai été en France... j'en ai pas vu beaucoup!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Tous les francais ne sont pas des cons qui pete plus haut que leur cul (ca c'etait pour le rabaisser)
    Tu es au contraire le bienvenu ici, et je pense que nous sommes tous d'accord pour faire des echanges. J'habite pas tres loin de la frontiere belge (2h de route) donc il est toujours possible d'organiser des meetings ou autre...
    En tout cas revient poster ici quand tu le souhaites

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    de Berchem saint agathe, je suis très rarement à Woluwe... (je m'y perd toujours, lol )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Bonjour steak! et tu est ou de bxl? moi je suis de WSP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Salut Babymini,

    bienvenue !

    je suis une Bruxellaire aussi
    ciao

    steak

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Bonjour Dek!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Nouveau...

    Bienvenue sur le forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Je ne dirai pas honte à toi mais au vendeur je vais aller tout ca d'un petit peu plus près... et tu as commandé quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    B@bymini> oui c'est bien, un beau showroom ferrari à coté de celui BMW-Mini

    tu as vu nos flyers alors....??
    non désolé mais pour tout te dire je n'ai pas vraiment fait attention... (honte à moi )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Slt slt et merçi a vous tiens vincenzo tu as été la commandée alors a coté de la concession francorchamp avec les ptites 2chevaux a coté soit... tu as vu nos flyers alors....??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau...

    Bienvenue !!

    Notre site est tout neuf en fait on l'a crée a la suite d'un partenariat avec la concéssion Jean michel Martin, Mini brussels ,Ginion et Waterloo motors.
    ha ben c'est cool, j'attends ma mini que j'ai commandé justement chez Waterloo motors

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X