Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

\\\HELP/// need help ressorts courts ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

    AH NON!!!!!!! VOUS ALLEZ PAS COPIER ET TOUS METTRE DES BK RACING!! C'EST ABUSÉ DE COPIER

    VOUS N'AVEZ DONC AUCUNE PERSONNALITÉ OU BIEN!!!
    CHACUN CES JANTES, IL Y EN AS TELLEMENT QUE CHACUN PEUT SE FAIRE PLAISIR SANS POMPER SUR LES AUTRES, C FOU çA!!!!!
    SI VOUS VOULEZ JE VOUS FILE PLEIN DE LIEN AVEC PLEIN DE JANTES...

    CIAO LES PHOTOCOPIEUSE!!!

    ps: si j'écris en gras c'est parceque : LEPO PAS CONTENT

    Commentaire


    • #62
      Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

      ah...ah...mon ami lepo est là !!!...magnifique tes jantes.....c'est vraiment sincere..

      ps : on va encore attendre longptemps pour les photos ?....débrouille toi avec un pote qui a un appareil photo....ou alors on peut se cotiser sur le forum pour t'en payer un !!!!!
      Dernière modification par pat.10, 19 juin 2006, 19h40.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #63
        Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

        chuis désolé, j'ai très envie de vous montrer ma belle aussi, je fais le nécessaire pour empreinter un appareil ou trouver quelqu'un qui aurait pris des photos lors du rassemblement du 17 juin!!!!

        HELP ME FOR THE PICTURES, mon poto PAT veux voir ma belle!!!!......................SNIF!!!!

        Commentaire


        • #64
          Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

          Envoyé par lepo
          AH NON!!!!!!! VOUS ALLEZ PAS COPIER ET TOUS METTRE DES BK RACING!! C'EST ABUSÉ DE COPIER

          VOUS N'AVEZ DONC AUCUNE PERSONNALITÉ OU BIEN!!!
          CHACUN CES JANTES, IL Y EN AS TELLEMENT QUE CHACUN PEUT SE FAIRE PLAISIR SANS POMPER SUR LES AUTRES, C FOU çA!!!!!
          SI VOUS VOULEZ JE VOUS FILE PLEIN DE LIEN AVEC PLEIN DE JANTES...

          CIAO LES PHOTOCOPIEUSE!!!

          ps: si j'écris en gras c'est parceque : LEPO PAS CONTENT

          oh...la...la...c'est qu'il est en colère mon ami lepo !!!
          allez calme toi...si d'autres personnes veulent monter ces jantes c'est parce qu'elles sont splendides ....çà devrait te faire plaisir !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #65
            Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

            non mais non!!! je déteste les photocopieuses...
            vraiment ça m'gonfle les gens qui n'ont aucune personalité...vraiment chuis pas content du tout!!!!

            toi au moins tu en as et c'est aussi pour ça que je t'apprécie beaucoup

            Commentaire


            • #66
              Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

              Envoyé par lepo
              non mais non!!! je déteste les photocopieuses...
              vraiment ça m'gonfle les gens qui n'ont aucune personalité...vraiment chuis pas content du tout!!!!

              toi au moins tu en as et c'est aussi pour ça que je t'apprécie beaucoup

              merci pour ton jugement sur moi !!!!...çà me touche beaucoup !!!......
              c'est peut etre entre nous ....bon j'arrete et...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #67
                Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                Moi c'est sûrement trés bête mais ce genre de modif' je trouve sa limite tuning, nos Mini sont suffisament basse comme sa, mais bon...

                @pat10 Pourquoi avoir remplacé tes magnifiques jantes ? C'était vraiment top !
                Dernière modification par cheki, 19 juin 2006, 19h53.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #68
                  Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                  ça doit être ça!!!

                  à 2m1 mon ami...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                    Envoyé par cheki
                    Moi c'est sûrement trés bête mais ce genre de modif' je trouve sa limite tuning, nos Mini sont suffisament basse comme sa, mais bon...

                    @pat10 Pourquoi avoir remplacé tes magnifiques jantes ? C'était vraiment top !
                    salut cheki.

                    si tu trouve que ma mini fait tuning , je voudrais connaitre ton avis sur les mini avec des bandes sur le capot....des autocollants sur le toit.....des coques de rétros de toutes les couleurs.....des phares rajouté sur la calandre......je serais curieux de connaitre ta réponse !!
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                      Bah écoute tant que ces petits ajouts sont proposés par le constructeur c'est qu'il a jugé que celà embellirait avec goût nos Mini, donc à ce moment là sa ne me gêne absolument pas !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                        Envoyé par cheki
                        Bah écoute tant que ces petits ajouts sont proposés par le constructeur c'est qu'il a jugé que celà embellirait avec goût nos Mini, donc à ce moment là sa ne me gêne absolument pas !
                        salut cheki

                        pour info le constructeur propose aussi des jantes en 18 pouces....des ressorts courts......un kit carrosserie.......etc.......qu'en pense tu ?....çà ne fait toujours pas tuning ?

                        si je suis ton raisonnement le constructeur peut mettre tout ce qu'il veut sur la mini mais çà ne fait pas tuning .....alors que moi si je met 4 jantes sur ma mini et que je la rabaisse et bien là çà fait tuning !!!...je trouve ce raisonnement un peu bizarre !!!...
                        enfin bref , on pourrait en discuter pendant des heures.....le tout c'est que chacun se fasse plaisir à sa maniere......tuning ou pas tuning peu importe....que l'on aime ou que l'on aime pas peu importe.....l'essentiel est que chacun puisse faire comme il a envie que çà plaise ou pas !
                        Dernière modification par pat.10, 20 juin 2006, 08h28.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                          C'est ton choix mais pour moi tout ce que le constucteur a prévu pour son modéle, il l'a étudié, regardé si cela était bien en correspondance avec le style de l'auto si sa ne faisais pas "rajouté", donc pour moi sa passe, je ne dis pas posséder la vérité, mais je n'aime pas les elements proposé a l'extérieur du catalogue "option" du constructeur, c'est mon avis tu ne le suis pas mais c'est pas pour sa qu je vais pas le dire on est là pour échanger des opinions il me semble !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                            Envoyé par cheki
                            C'est ton choix mais pour moi tout ce que le constucteur a prévu pour son modéle, il l'a étudié, regardé si cela était bien en correspondance avec le style de l'auto si sa ne faisais pas "rajouté", donc pour moi sa passe, je ne dis pas posséder la vérité, mais je n'aime pas les elements proposé a l'extérieur du catalogue "option" du constructeur, c'est mon avis tu ne le suis pas mais c'est pas pour sa qu je vais pas le dire on est là pour échanger des opinions il me semble !
                            il me semble que je ne t'ais jamais empéché de donner ton avis !!
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                              Non non je sais mais bon je peux peut être passer pour le rabat joie de service donc je précise ma visée.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                                Envoyé par cheki
                                Non non je sais mais bon je peux peut être passer pour le rabat joie de service donc je précise ma visée.
                                allez...sans rancune !!!...

                                ps : j'aimerais tout de meme voir ta mini pour te dire ce que j'en pense !
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X