J'ai acheté des ressorts courts H&R (verts) et j'ai voulu les monter samedi...jusque là aucun souci...
Bref je met la voiture sur le pont, la lève, demonte les roues puis les 4 amortisseurs...toujours aucun problème...
Ensuite je m'atèle à enlever le ressort d'origine pour y mettre le court...et là gros souci !!!! La spire en haut du ressort H&R a un diamètre plus petit que la coupole sup de mon amorto...
D'où ma question : Primo, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas lors d'un remplacement ? Secondo, faut-il changer la coupole ou ce ne sont définitivement pas les bon ressorts ?
Merci de vos réponses...
BaToU#1 désespéré...
Bref je met la voiture sur le pont, la lève, demonte les roues puis les 4 amortisseurs...toujours aucun problème...
Ensuite je m'atèle à enlever le ressort d'origine pour y mettre le court...et là gros souci !!!! La spire en haut du ressort H&R a un diamètre plus petit que la coupole sup de mon amorto...
D'où ma question : Primo, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas lors d'un remplacement ? Secondo, faut-il changer la coupole ou ce ne sont définitivement pas les bon ressorts ?
Merci de vos réponses...
BaToU#1 désespéré...
Commentaire