Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

\\\HELP/// need help ressorts courts ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • \\\HELP/// need help ressorts courts ...

    J'ai acheté des ressorts courts H&R (verts) et j'ai voulu les monter samedi...jusque là aucun souci...

    Bref je met la voiture sur le pont, la lève, demonte les roues puis les 4 amortisseurs...toujours aucun problème...

    Ensuite je m'atèle à enlever le ressort d'origine pour y mettre le court...et là gros souci !!!! La spire en haut du ressort H&R a un diamètre plus petit que la coupole sup de mon amorto...

    D'où ma question : Primo, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas lors d'un remplacement ? Secondo, faut-il changer la coupole ou ce ne sont définitivement pas les bon ressorts ?

    Merci de vos réponses...

    BaToU#1 désespéré...

  • #2
    Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

    pas de probleme pour le remplacement de mes amortisseurs plus ressorts...

    changer les coupelles ? : cela m'étonnerais beaucoup ! j'ai déjà monté des ressorts courts sur de nombreuses voitures et je n'ai jamais changé les coupelles .....

    je pense qu'il faut vérifier avec ton revendeur si c'est bien les bons ressorts ,
    il est possible qu'il y est une erreur dans le modele !!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

      ok merci, je vais voir niveau ref...

      Quelqu'un sait si il y a une différence de ressorts sur les cooperS entre les post et les pré-restylage ?

      Commentaire


      • #4
        Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

        J'ai eu aucun problème : (pas de remplacement de coupole !!!)
        Contrôle la réf :Site H&R
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

          aucune différence.LA seule est au passage de 2003 a 2003 je crois et encore pas chez toutes les marques...

          Commentaire


          • #6
            Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

            alors batou ou en est tu avec tes ressorts courts ?
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

              moi j'ai commander des ressorts courts "ultimate", j'espère ne pas avoir de problèmes!!! en tout cas il sont rouge comme ma mini, avec les jantes noires et les étriers rouge, je pense que ça va claquer sévère...

              Commentaire


              • #8
                Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                Copiteur d'étrier Lepo

                Commentaire


                • #9
                  Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                  @ Batou: je ne peux pas t'aider mais en tous cas je te souhaite du courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                    Ben toujours rien de neuf...
                    Sauf que les amortos ont changé en 2002 et apparement, c'est des ressorts d'avant le changement... ( merci à Arno pour l'info )

                    Je vais donc aller voir BMW pour voir si ils peuvent en trouver et sinon j'essairai de me le faire changer...

                    Voilou...mais merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                      En ce qui me concerne ma MCS de 2005 est plus basse de 30 mm grace a des ressorts de la marque EIBACH et maintenant c est un vrai karting

                      voici quelques photos du rabaissement

                      [SIZE="2"]AVANT[/SIZE]











                      [SIZE="2"]APRES[/SIZE]









                      Commentaire


                      • #12
                        Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                        La différence est flagrante!!!!
                        Mais par chez moi, c'est impensable...Vive les trous, les dos d'ânes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                          du bon travail...!!

                          manque plus que de belles jantes a bord poli , et un petit kit areo ...genre:





                          bonne soirée et a bientôt ....

                          gamin...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                            Waaaaouuuuhhhhh, une MINI glace...Pour se coiffer le matin, et être de bonne humeur toute la journée!!!! :king:

                            Les jantes sont

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                              Envoyé par alexchouchou
                              arrête de me faire baver.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X