Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

\\\HELP/// need help ressorts courts ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

Envoyé par Yakuza
    Martin à une barre et des ressorts courts AC Schnitzer -3cm

Yes
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par cens1
      du bon travail...!!

manque plus que de belles jantes a bord poli , et un petit kit areo ...genre:

bonne soirée et a bientôt ....

gamin...

holla..... et quel est la marque de ces belle jantes a bord poli ??????Pcq je trouve cela tres joli .... cartonnerai sur ma mini astro black !!! marci d avance pr la reponse .... et si tu as les prix ce serai encore mieux

Commentaire

c'est des Bk racing je crois

et le prix c'est 800€ les 4 pour du 18"

LEPO confirmera il les a achetées
        il a mit 4 pneus à 95€ dessus et ça lui est revenu à un truc du genre 1080€ voilou !!

bye !

Commentaire

dailleurs on a pas vu de photos!

Commentaire

D'ailleurs on a pas vu les photos c'est vrai !!

Commentaire

Envoyé par McS=PoWaAa
              c'est des Bk racing je crois

et le prix c'est 800€ les 4 pour du 18"

LEPO confirmera il les a achetées
              il a mit 4 pneus à 95€ dessus et ça lui est revenu à un truc du genre 1080€ voilou !!

bye !
              Je crois que la marque de ces jantes est "TSW" je crois l 'avoir lu sur MINI2 , mais je suis plus trop suur , en tout cas le resultat est top , est la photo canon !!!!

Commentaire

non non ce sont bien des Bk racing !!

regarde la :

Commentaire

Wawwwwwwwww elles sont en blanches aussi !!!

Commentaire

merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms j hesite avec les Jcw !!!! que me conseillé vous ? et je sais que je vais peut etre faire chier ms vous savez pas ou y a un magasin, ou il vende les BK Racing ???(en belgique)!? pcq les jcw pas de probleme ms celle la .... merci d avance

Commentaire

pour les Bk il faut les achetés sur internet je crois ...

sinon moi je préfère 100fois les Works ! j'aime pas l'adaptable !

Commentaire

Envoyé par McS=PoWaAa
                        pour les Bk il faut les achetés sur internet je crois ...

sinon moi je préfère 100fois les Works ! j'aime pas l'adaptable !

tout est histoire de gouts !!
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

oui bon la tienne c'est autre chose elles sont belles de nature tes jantes !!

ça pourrait rendre n'importe quelle voiture splendide !!

au fait n'oublie pas l'élection !!

Commentaire

Envoyé par McS=PoWaAa
                            oui bon la tienne c'est autre chose elles sont belles de nature tes jantes !!

ça pourrait rendre n'importe quelle voiture splendide !!

au fait n'oublie pas l'élection !!

désolé mais çà ne m'intérresse pas !

ps : nous avons tous des gouts différents et chaque mini est belle à sa manière.......pour moi il serait impossible de dire laquelle est la plus belle ou la moins belle !
                            Dernière modification par pat.10, 19 juin 2006, 18h09.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

oui mais ce sera possible puisque l'on va faire des pouls !! il y aura one D one cooper et cooper s

aller viens stp !! tu as de grande chance d'être la plus belle cooper !!

et je comprends pas pourquoi vous etes tout le temps en train de dire qu'elle sont belles à leur maniere !? on le sait la n'est pas le problème ! lors d'une élection de Miss france elles sont toutes belles à leurs manières !!

c'est nul cette excuse !! regarde tu fais un post par semaine pour nous montrer tes changements (je fais la meme chose donc je critique pas !) mais c'est bien quelque part pour que tes efforts soit félicités ?? pour que l'on te dise si oui ou non ta mini plait ...

et c'est ce qu'il se passe maintenant je fais un concours entre guillemets pour elir la miss été 2006 et tu ne veux meme pas t'inscrire !!

c'est moche !!

Commentaire

Envoyé par cens1
                                du bon travail...!!

manque plus que de belles jantes a bord poli , et un petit kit areo ...genre:

bonne soirée et a bientôt ....

gamin...

putain!!! mais c'est mes jantes!!! quel copiteur!
                                on dirait ma caisse en noir, c'est fou!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X