Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

\\\HELP/// need help ressorts courts ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

Envoyé par alexchouchou
    En ce qui me concerne ma MCS de 2005 est plus basse de 30 mm grace a des ressorts de la marque EIBACH et maintenant c est un vrai karting
    Je suis fan de ta mini sobre et noire comme je les aimes (j'ai pas dis que les autres couleurs ne me plaisaient pas ! mais c'est parce que j'ai une noire aussi ^^ )
    vraiment la meme config que moi, à qq choses prés
    S - One D , Vitres teintées à l'avant et l'intérieur...

3cm j'trouve que c'est nikel

Commentaire

@ Yakuza : c est cooool que tu penses ça de ma mcs et je t en remercie pleinement mais fait voir donc quelques cliches de la tienne pour que je compare ....

Commentaire

Envoyé par cens1
        du bon travail...!!

manque plus que de belles jantes a bord poli , et un petit kit areo ...genre:

bonne soirée et a bientôt ....

gamin...

merci PAPA ca fait plaisir de ta part et au fait PAPA tu sais quoi m offrir maintenant pour noel ..........aller....s il te plait

Commentaire

@ BULLITT : desole c est pas ce que j attendais de ta part

Au fait Hugues envoi moi les photos de ta Mini que tu as, depuis bientot, 5 semaines

Commentaire

Envoyé par alexchouchou
            Au fait Hugues envoi moi les photos de ta Mini que tu as, depuis bientot, 5 semaines
            de nuit

de jour mais tjs sans la trappe essence "S"
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Près du stade au Heysel ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Il me semble que c'est ca!!! On en avait parlé dans un aute post!!!
                Même que quelqu'un avait dit qu'il mettait le stade en valeur avec le MINI!!! :king:

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
                  t'es vachement bien conservé pour ton âge car y'a que les vieux pour encore parler du stade du Heysel rebaptisé depuis stade Roi Baudouin.

A vendredi
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt
                    t'es vachement bien conservé pour ton âge car y'a que les vieux pour encore parler du stade du Heysel rebaptisé depuis stade Roi Baudouin.

A vendredi
                    Ouais bien sûr c'est le stade Roi Baudouin,

Mais bon c'est au Heysel quoi Là où il y a l'expo, Imax (Kinépolis), l'atonium
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

Que pensez-vous des ressorts courts KW -35mm ?

Commentaire

Envoyé par Yakuza
                        Que pensez-vous des ressorts courts KW -35mm ?

excellent rapport qualité/prix !!!
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

rabaisser une Cooper d'accord, mais une S qui est déjà plus basse, je comprends pas tout, je pense que c'est surtout visuel, non ?

ma S est d'origine et je frotte déjà à certains endroit, j'ose pas imaginer avec 30mm de moins...

la barre anti-rapprochement avec des ressorts court, qui en as monté une ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK
                            Martin à une barre et des ressorts courts AC Schnitzer -3cm

Commentaire

Je fais rabaisser la mienne debut du mois prochain ... des que mes s-spoke blanches arrivent

J'es deja fais mettre une puce et un kn ,je fais sauter le cata dans pas longtemps

LoUlOu (dire que ca fais a peine un mois que je l'es Hihi)

Commentaire

Envoyé par DeK
                                rabaisser une Cooper d'accord, mais une S qui est déjà plus basse, je comprends pas tout, je pense que c'est surtout visuel, non ?

ma S est d'origine et je frotte déjà à certains endroit, j'ose pas imaginer avec 30mm de moins...

tu es sur qu'une s est plus basse qu'une cooper ?......
                                mon revendeur m'a montré ses documentations ( bmw ) lors de la commande de ma mini et il était dit que la cooper est plus basse qu'une one de 8 mm , mais pas de différence de rabaissement entre une cooper et une cooper s !!
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Chargement...
                                X