Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

\\\HELP/// need help ressorts courts ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

    Envoyé par cens1
    manque plus que de belles jantes a bord poli , et un petit kit areo ...
    Ressorts courts et kit Aero....

    Ca va toucher un max! Déjà comme ça j'ai explosé le bas du p-c!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

      Envoyé par Dju
      Ressorts courts et kit Aero....

      Ca va toucher un max! Déjà comme ça j'ai explosé le bas du p-c!
      Bah j'ai vérifié un truc chez Schnitzer dernièrement et mes ressorts sont des -30mm (non pas des -20mm comme je le pensais).

      Donc ressorts -3cm et kit aéro, bah c'est faisable !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

        j'aimerais bien faire aussi la modif ! mais je me pose 2-3 questions

        Niveau look il y a pas photo c'est nettement plus agressif !
        Mais niveau tenue de route c'est significativement mieux ? car c'est aussi le but pour moi !

        Et niveau confort c'est quand meme vivable ? sachant que je suis deja ac la suspension sport et des 17" (215/40)

        Niveau marque vous conseillez quoi ? je partirais sur du KW (surtout pour la renommée) mais est ce qu'on ne paye pas la marque plus que le produit en lui meme !

        merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

          Envoyé par Dj-Br@bu$
          j'aimerais bien faire aussi la modif ! mais je me pose 2-3 questions

          Niveau look il y a pas photo c'est nettement plus agressif !
          Mais niveau tenue de route c'est significativement mieux ? car c'est aussi le but pour moi !

          Et niveau confort c'est quand meme vivable ? sachant que je suis deja ac la suspension sport et des 17" (215/40)

          Niveau marque vous conseillez quoi ? je partirais sur du KW (surtout pour la renommée) mais est ce qu'on ne paye pas la marque plus que le produit en lui meme !

          merci d'avance
          salut.
          du KW .....et bien ton choix est excellent !!
          j'ai monté du KW sur ma cooper et je dois dire que je suis enchanté !.....il faut dire aussi que je connais tres bien cette marque car j'en avais déjà monté sur ma 206 s16 et sur ma 325 ci et je suis toujours aussi satisfait .
          maintenant il y a aussi H/R ....APEX....etc...qui font de tres bons produits....c'est à toi de voir...par contre à l'inverse de ce que tu penses et bien les produits KW restent assez raisonnables en prix !! regarde les tarifs en H/R ou BILSTEIN et bien tu t'apercevras que KW est mieux placé en prix !
          pour ce qui est de la tenue de route et bien c'est encore mieux qu'avant et pour finir au niveau du confort et bien çà reste tout à fait correct....mais bon c'est tout de meme plus ferme !
          voilà
          à plus
          Dernière modification par pat.10, 02 mai 2006, 13h34.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

            Envoyé par pat.10
            j'ai monté du KW sur ma cooper et je dois dire que je suis enchanté
            sur ton blog, elle en est déjà équipée?
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

              et une petite photo pour bullitt apres le rabaissement....

              Dernière modification par pat.10, 02 mai 2006, 13h49.
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #22
                Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                Envoyé par bullitt
                sur ton blog, elle en est déjà équipée?
                oui mais pas sur toutes les photos......
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                  Vous allez me trouver chiante, mais je trouve ça con de rabaisser les voitures... c'est ptete joli mais y'a plus de modif à faire qu'à mettre juste les ressorts courts...

                  Le train avant travaille bcp plus... les rotules etc. et elles travaillent pas bien. on use plus vite le train avant.

                  c'est pas en mettant juste des ressorts courts qu'elle tiendra mieux la route, sinon pourquoi les constructeurs ne le ferai pas direct en usine? en option par exemple?

                  je comprends que le centre de gravité devient plus bas mais faut quand meme m'expliquer là... je suis tres pessimiste
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                    Envoyé par TamMini
                    Vous allez me trouver chiante, mais je trouve ça con de rabaisser les voitures... c'est ptete joli mais y'a plus de modif à faire qu'à mettre juste les ressorts courts...

                    Le train avant travaille bcp plus... les rotules etc. et elles travaillent pas bien. on use plus vite le train avant.

                    c'est pas en mettant juste des ressorts courts qu'elle tiendra mieux la route, sinon pourquoi les constructeurs ne le ferai pas direct en usine? en option par exemple?

                    je comprends que le centre de gravité devient plus bas mais faut quand meme m'expliquer là... je suis tres pessimiste
                    et bien pour ma part j'aime bien rabaisser mes voitures donc je suis un con ! .....

                    et puis vas dire aussi à des préparateurs comme HARTGE....HAMANN....WORKS....etc que c'est des cons et qu'ils ne comprennent rien aux voitures....allez...

                    ( humour inside )

                    j'ai oublié de préciser que j'ai changé mes ressorts et mes amortisseurs aussi !
                    Dernière modification par pat.10, 02 mai 2006, 14h10.
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                      Tam est révoltée aujourd'hui....

                      C'est vrai que ca améliore pas vraiment la tenue de route...Mais qu'est ce que c'est ZOLIE!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                        MDR, ça fait réagir :king:

                        oui c'est joli c'est vrai... MAIS...

                        allez sinon je vais me faire

                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                          Envoyé par TamMini
                          Le train avant travaille bcp plus... les rotules etc. et elles travaillent pas bien. on use plus vite le train avant.

                          c'est pas en mettant juste des ressorts courts qu'elle tiendra mieux la route, sinon pourquoi les constructeurs ne le ferai pas direct en usine? en option par exemple?
                          Une MCS (suspension sport+) par rapport à une Cooper (suspension sport), c'est encore 1.5 cm en moins non?

                          Envoyé par pat.10
                          et une petite photo pour bullitt apres le rabaissement....
                          Extra la photo. En fait, combien plus bas?
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                            Envoyé par bullitt
                            Une MCS (suspension sport+) par rapport à une Cooper (suspension sport), c'est encore 1.5 cm en moins non?



                            Extra la photo. En fait, combien plus bas?
                            entre 4 et 5 cms plus bas .....mais comme c'est des combinés filetés et bien je peux régler ma hauteur de caisse comme je le désire !!...
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                              Envoyé par Dj-Br@bu$
                              j'aimerais bien faire aussi la modif ! mais je me pose 2-3 questions

                              Niveau look il y a pas photo c'est nettement plus agressif !
                              Mais niveau tenue de route c'est significativement mieux ? car c'est aussi le but pour moi !

                              Et niveau confort c'est quand meme vivable ? sachant que je suis deja ac la suspension sport et des 17" (215/40)

                              Niveau marque vous conseillez quoi ? je partirais sur du KW (surtout pour la renommée) mais est ce qu'on ne paye pas la marque plus que le produit en lui meme !

                              merci d'avance

                              Bah, je dois dire que le confort est un peu moins bien quoi.
                              Ma voiture tourne plus large qu'une grosse Landrover.
                              Mais bon, la tenue de route est géniale.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : \\\HELP/// need help ressorts courts ...

                                En tout cas beaucoup de constructeurs proposent des kit de ressorts plus courts comme ford pour les focus avec des ressorts eibach en accessiores d'usines...
                                Et par contre c'est sur que ca tient beaucoup mieux la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X