Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problemes sur One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problemes sur One D

    Envoyé par alXJ220
    ......si on donne l'occasion de monter dans les tours, la cooper va lâcher le diesel (encore heureux, 27cv de +)
    Faut pas croire que la Cooper lache si facilement que cela une One D, car les relances du diesel sont vraiment sympa.

    J'ai eu l'occasion de tester Cooper contre One D 88 Cv et je trouve qu'elle se defends tres bien.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : problemes sur One D

      Soyons réaliste tout de même, la one-D, même si c'est celle que j'aurait, a 27 cv de moins que la cooper.
      Le comparatif 14 tdi et 16 i n'est pas à faire.
      Les chiffres parlent car, en vitesse de pointe, en puissance et meme si elle posède moins de couple, la cooper doit etre plus vive...
      Mais, niveau fiabilité et taxe (belgique) et consomation, la one-d : y a pas mieux (en tous cas chez BMW-Mini)
      Mais sans s'écarter du sujet, l'entretient des one-d s'espace de combien de km? Et au niveau des SurpriseS ??? (freins,suspenssions,courroie,perte d'huile, ...)

      Commentaire


      • #18
        Re : problemes sur One D

        Envoyé par MINIGEORGES
        Je crois que tu risquerais d'être surpris ! après avoir essayé une Cooper j'ai été assez surpris par la One D c'est pour ça que j'en ai acheté une d'ailleurs partant du principe que si il y avait si peu d'écart de sensations autant prendre celle qui me couterait le moins cher à l'usage.
        Sans fanfaronerie pour aller dans les tours voilà ce que je te conseille ! "The new TT".
        ça dépend comment on roule aussi, si on arrive à passer très vite et correctement les vitesses la Cooper doit être plus rapide, c'est sur que la D a de meilleures reprises à bas régimes.
        Pour monter dans les tours j'achèterais plutot une S2000, un moteur de fou qui monte presque jusqu'à 10.000tr, y'a que Honda pour nous faire une bagnole pareil (même si j'aime pas les Honda )
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Re : problemes sur One D

          38.960Km et R.A.S. (rien à signaler ) que du plaisir

          Commentaire


          • #20
            Re : problemes sur One D

            Envoyé par MINIGEORGES
            C'est avec ça que je remplace mon TT 225 Quattro pour une livraison octobre 2006. Mais je conserve ma MINI One D !
            .
            Tu as intérret à garder ta MINI!!!

            Envoyé par tili67
            Faut pas croire que la Cooper lache si facilement que cela une One D, car les relances du diesel sont vraiment sympa.
            Surtout si c'est Ben qui est au volant!

            J'ai également été extrêmement impressionné par les perf's de la One D.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : problemes sur One D

              oui un défaut
              elle a des reprise de mobylette, si non a part ca c'est une voiture tres fiable
              (moteur de la yaris)

              Commentaire


              • #22
                Re : problemes sur One D

                Envoyé par Dju
                Tu as intérret à garder ta MINI!!!
                YYYYEEESSSS !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : problemes sur One D

                  Envoyé par MINIGEORGES
                  YYYYEEESSSS !!!
                  Encore debout?? 5h du mat => 1h le lendemain.... (20h) toi et Minimo, vous nous enterrerez tous!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : problemes sur One D

                    2 jour en mini, 43000kms et apparament aucun probleme!!!!
                    que du bonheur!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : problemes sur One D

                      et ben moi c'est pas comme tous les autres il m'nt deja changé mon boitier electronique les 4 injecteur et maintenant le filtre a mazout tous ca sous garantie a cause d'une coupure moteur mais a part ca j'en suis tres content

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X