Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problemes sur One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes sur One D

    Bonjour à tous, voilà, ma question serait de savoir qu'elles sont les problèmes habituelles retrouve t'on sur la mini one-d 88cv.

  • #2
    Re : problemes sur One D

    Y'en a pas!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : problemes sur One D

      Sérieusement, personne qui possède une One-D n'as jamais eu juste un p'tit soucis?

      Commentaire


      • #4
        Re : problemes sur One D

        pas de soucis

        Commentaire


        • #5
          Re : problemes sur One D

          No problemo !!!!
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Re : problemes sur One D

            Je suis à mes 1500 premiers KM avec et elle est parfaite !!!!! c’est un plaisir de la conduire tout les jours !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : problemes sur One D

              Tant que j'y suis !! comment ça roule ?? (insonorisation, performance, conso, ... ) Personnellement pour l'instant j'ai un TDI 90ch, est ce que les perfs sont + ou - identiques ? meilleures ou moin bonnes ??

              merci

              Vincent

              Commentaire


              • #8
                Re : problemes sur One D

                One D 88 CV avec 6500 kms et 6 mois de vie et no problemo !!!

                Question performances, c'est un diesel de 88 CV avec 19 Nm de couple et c'est pas une Ferrari. Mais ça suit sans problème toutes les voitures dans les convois de MINI quand on fait un meeting.

                A mon avis ça vaut une Cooper !

                Mais ça n'est que mon petit avis.

                .

                Commentaire


                • #9
                  Re : problemes sur One D

                  oui euh dans les meetings on exploite pas vraiment les voitures, logique qu'une One D sache suivre, même une ancienne serait parfaite. Maintenant si on donne l'occasion de monter dans les tours, la cooper va lâcher le diesel (encore heureux, 27cv de +)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problemes sur One D

                    Envoyé par alXJ220
                    Maintenant si on donne l'occasion de monter dans les tours, la cooper va lâcher le diesel (encore heureux, 27cv de +)
                    Je crois que tu risquerais d'être surpris ! Je ne suis pas du genre à dire " ma voiture c'est la meilleure ou la plus rapide" et pourtant après avoir essayé une Cooper j'ai été assez surpris par la One D c'est pour ça que j'en ai acheté une d'ailleurs partant du principe que si il y avait si peu d'écart de sensations autant prendre celle qui me couterait le moins cher à l'usage.

                    Sans fanfaronerie pour aller dans les tours voilà ce que je te conseille ! "The new TT".







                    C'est avec ça que je remplace mon TT 225 Quattro pour une livraison octobre 2006. Mais je conserve ma MINI One D !

                    .
                    Dernière modification par Invité, 15 avril 2006, 21h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problemes sur One D

                      Bahh Moi je prefere ma Cooper S Tralalalilala...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problemes sur One D

                        La mini One D 88cv, vaut largement le TDI 90cv de VW

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problemes sur One D

                          Pas vraiment comparable comme voiture la mini a un moteur « « moderne » » avec un bruit très agréable dans l’habitacle !!!! La vw fait toujours un bruis de tracteur et son moteur n’aime pas les régime moteur trop élevé tout son couple est a un régime très bas ; le moteur de la mini a un couple dans une plage un peu plus haute et comme la boite 6 est très bien étagée jusque 140 km/h c’est une voiture très vive, très agréable, j’ai eu une Cooper en prêt 3 semaine et je trouve la One D plus agréable a conduire tous les jours. C’est vrai que entre la One D et la Cooper la différance ne doit pas être très grande jusque 140 km/h mais après la Cooper prend le dessus sans problème !!!!!!

                          Ps : avec ma One D je consomme +- 7 L de diesel et avec la Cooper j’étais a +- 11 L

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problemes sur One D

                            En tout cas, merci à tous pour vos avis. sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problemes sur One D

                              Merci beaucoup pour vos avis, comme Fernandino j'attends ma One D. Sympa aussi d'avoir répondu à la comparaison avec le TDI...

                              a bientot en Mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X