Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour un nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Conseils pour un nouveau venu

    Bienvenu a toi

    Commentaire


    • #17
      Re : Conseils pour un nouveau venu

      Welcome parmi nous Lander
      A mon avis, passe ton chemin sur ces affaires ca pue l' arnaque

      Envoyé par the_red_skin
      Bon une One, c'est à l'achat qu'elle a 90cv qques mois apres bah elle grandit et prend des forces...
      C'est aussi valable pour les autres versions de la mini

      Commentaire


      • #18
        Re : Conseils pour un nouveau venu

        bienvenue sur le forum Lander

        je t'ai envoyé un Message Privé

        Minimo: quoi ??? des membres vendent des bijoux

        ton pseudo fait assez Alsacien...
        Dernière modification par DeK, 11 avril 2006, 17h05.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Conseils pour un nouveau venu

          Moi aussi en cherchant ma mini je suis tombé sur ce genre d'annonces. J'ai envoyé des mails et j'ai recu quasiment toujours le meme email pré maché qui parle d'acompte par western union..en gros une grosse arnaque. Les minis d'occasion sont surcotés, y a malheureusement pas de miracles et peu de très bonnes affaires.

          Commentaire


          • #20
            Re : Conseils pour un nouveau venu

            Mon conseil essaye de trouver une occasion avec une garantie(même si tu dois la payer plus chere), beaucoup de petit soucis qui revienne cher à la longue. Mon expérience une MINI Cooper acheté chez BMW 25000 Km la colonne de direction changé au bout de 3 semaines. Beaucoup de problème ave les moteur de phares (prix du phare 200 € sans la pose), boite de vitesse ect...

            Commentaire


            • #21
              Re : Conseils pour un nouveau venu

              Envoyé par DeK
              Minimo: quoi ??? des membres vendent des bijoux
              Je voulais simplement faire comprendre à Lander qu'il avait beaucoup plus de chances de trouver une occase "sérieuse et propre" chez des membres du Club et du forum qui "bichonnent" leur Mini comme peu le font
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Conseils pour un nouveau venu

                MINI CHALLENGE: il faut savoir que c'est pas une généralité d'avoir des soucis sur les MINIs, moi j'ai deux modèles 2002, et pas de soucis de direction, boite de vitesses, ou de phares...

                C'est pas parce qu'on achête un modèle pas "garanti" qu'on se fait rouler dans la farine non-plus, je vous raconte pas alors le nombre d'annonces de vehicules n'ayant plus de garantie, c'est une grande loterie...

                Toutes les MINIs n'ont pas forcement les mêmes ennuis, aucune marque n'est à l'abri de bricoles ou de maladies chroniques, non ?
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Conseils pour un nouveau venu

                  Envoyé par DeK
                  MINI CHALLENGE: il faut savoir que c'est pas une généralité d'avoir des soucis sur les MINIs, moi j'ai deux modèles 2002, et pas de soucis de direction, boite de vitesses, ou de phares...

                  C'est pas parce qu'on achête un modèle pas "garanti" qu'on se fait rouler dans la farine non-plus, je vous raconte pas alors le nombre d'annonces de vehicules n'ayant plus de garantie, c'est une grande loterie...

                  Toutes les MINIs n'ont pas forcement les mêmes ennuis, aucune marque n'est à l'abri de bricoles ou de maladies chroniques, non ?
                  A MONSIEUR DEK, ou as tu vu dans mes propos une généralité, c'était juste un conseil à lui de le suivre ou pas. Par expérience, je préfère la sécurité c'est tout. Et comme tu le dis si bien c'est une grande loterie, à lui de trouver le bon N°. Aurais tu une MINI à vendre pour te montrer si hargneux .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Conseils pour un nouveau venu

                    je suis pas hargneux rassures-toi !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Conseils pour un nouveau venu

                      Bienvenue sur ce Forum Lander !

                      Ces prix sont en effet très intéressants, mais seraient plutot des prix de reprise de concessionnaires. :king:

                      La garantie si tu as plein de problème c'est magnifique!
                      Pas de garantie et pas de problèmes, c'est le pied!
                      Pas de garantie et plein de problèmes.... dans ton portefeuille, la moindre petite chose à remplacer coute vite cher!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X