Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Liégeoise vers Eupen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

Bonne idée JMDM !

Mais je dois avouer que nous ne pouvons pas utiliser l'image de Motorlegend comme ça. En plus, nous avons le sticker CNM donc du CLUB !
    Si tu t'inscris, tu en auras un beau...
    Mais un écusson Province de Liège Mini, pourquoi pas ?!

@Psycho : vu que t'es le responsable de la team belgium.

Je peux devenir le responsable de la communauté germanophone pour les communications en allemand et tsa

Oui ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Je ne suis pas tous seul pour le team Belge il y a JNS aussi .

Pour ta demande c est le bureau qu il faut contacter.
      C est à dire : Fred,Patbs,DJU,Gerard,Muriel.

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
        En tous cas, la prochaine fois.

On a déjà 10 minis en plus. J'en ai parlé aux germans, ils sont tous chauds pour venir en Belgique.

Tout Tout bon ca Bah alors vivement la prochaine

Commentaire

Je viens encore de croiser une belle Mini il y a une heure, une belle asto black avec bandes blanches, feux additionnels et union jack sur le toit, une cooper je crois, il répond à chaque coup à mes appels mais n'est pas sur le forum apparement

Commentaire

Moi, aujourd'hui 4 mini,ne sachant pas s'ils font partie du "club ",je fais un petit signe de main,style motard,et on me regarde avec des yeux tout rond ...en ce disant : qui c'est celui-la ,complètement gaga ...???(Vassiliu) et quand c'est une fille,je ne vous explique pas !
            Bon W-E

Commentaire

Chargement...
            X