Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Liégeoise vers Eupen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

Envoyé par sebessence
    Je fais déja des appels de phares dès que je vois une autre Mini mais c'est une idée
    Bah d'habitude quand tu fais ça, les autres, ben ils te prennent pour un fou !

Surtout qu'avec ma Mini un peu tunée, les gens commencent à avoir peur (je parle d'expérience). Style une femme en Mini, je la suivais doucement. Je fais un et un seul appel de phare (de derrière), et qu'est ce qu'elle fait ? Bah elle se met sur le côté les 4 feux allumés et me fait un signe comme quoi je serais un dingue.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Moi ça va, en général la moitié répond, soit avec un autre appel de phare soit un petit signe de la main.
      Toi c'est normal t'as une Mini de fou

Commentaire

Envoyé par sebessence
        Moi ça va, en général la moitié répond, soit avec un autre appel de phare soit un petit signe de la main.
        Toi c'est normal t'as une Mini de fou
        Ouais, mais les gens de Liège sont plus ouverts à ce genre d'action que les gens d'Eupen. Bah, ils sont trop cons parfois les eupenois !

J'en suis un, donc ça se justifie ce que je dis, lol !
        Eupen (Belgique)

Commentaire

Continuons à faire signe aux autres Ministes. Tans pis s'ils ne pigent pas, on finira par tomber sur l'un d'entre nous...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

Tout à fait , il y a quand même des résultats

Commentaire

Franchement, félicatations aux organisateurs, Je regrette maintenant de ne pas avoir ma mini avant car ca m'aurait plu de participer a cette sortie.
              Prevenez-moi, je la recoit normallement dans 2 mois...
              Encore bravo...

Commentaire

é què ?
                le petit blason rouge a l'avant du parre-brise (derrière le rétro par ex.) et a l'arrière pourrait automatiquement nous donner l'envie du "petit appel de phare",sachant bien qu'il fait partie de la "famillia "! ne vous tente pas ?
                Et si on faissait un petit référendum (sorry si cela a déjà été fait) des valeureux Liégeois et Liégeoises (bien évidemment).
                Pour ma part,je suis un gros bleu ,sur ce forum bien sympa,et je possède une one ,toute simple , en bleu électrique. j'habite a Pery (trooz) ...bonjour a mon copain d'Embourg ...j'ai déja 54 ans ,mais toujours aussi fou de belles mécaniques (automobile,je voulais dire )bien que ...
                J'aime "traficoter"mes moteurs (3 Alfa- 1 Jap- 1 tr250)et comme tout le monde j'aime conduire la mini .
                Assez parlé.
                A+
                Jean-marie

Commentaire

Mini one aussi pour nous, astro black avec bandes blanches et rétros à damiers du coté de Grivegnée. Pour l'autocolant, je ne sais pas si on le verrait, de plus je fais direct un appel de phare quand je crois une Mini

Commentaire

Salut Jean-Marie !

Pour ma part, je l'ai déjà le "petit autocollant rouge". Je poste une photo dès que possible...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Slt J-M Je suis pas contre (donc plustot pour)

Commentaire

En tous cas, la prochaine fois.

On a déjà 10 minis en plus. J'en ai parlé aux germans, ils sont tous chauds pour venir en Belgique.
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

Voici celui du club a gauche.

On a deja parlé aussi d un autocollant par team avec pseudo mais un peu au oubliette pour le moment

Commentaire

étant donné la régularité à laquelle on se croise (en tout cas je ne sais pas entre vous mais je ne vous ai jamais croisé), cad nulle, je vois pas trop à quoi pourrait bien servir ce logo. Même si je comprend que l'idée vous enthousiasme
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
                              En tous cas, la prochaine fois.
                              On a déjà 10 minis en plus. J'en ai parlé aux germans, ils sont tous chauds pour venir en Belgique.
                              la prochaine fois j'essayerai de contacté une concession Mini et je mettrai encore plus de flyers sous les essuies-glaces :king:

Commentaire

Re
                                Il y a pourtant des artistes en graphique par pc ,j'en ai vu la démonstration sur ce forum,alors créer un petit logo rouge (bien visible) avec Motorlégende et en dessous "Liège "et peut-etre le login :the_red_skin par ex.pourquoi pas ?
                                Quand je parle d'un logo,ce n'est pas comme "l'affiche "de Psycho,mais qq chose de un peu plus discret,mais malgrés tout visible en roulant.
                                Merci a tous pour vos salutations.
                                A+
                                Jm

Commentaire

Chargement...
                                X