Salut tout le monde ,
Ne serait-il pas opportun de regrouper toutes les questions de « tuning moteur »sur une one ici ?
Question dans le genre :si la One est un moteur « S » bridé ,ne peut-on pas le débrider facilement ? avec un peut de connaissances techniques évidemment (libérer la soupape essence ).
Le filtre carbone ne serait pas autorisé par le contr.tech. ,donc quel genre et quelle marque (avec expériences) on pourrait conseiller a nos utilisateurs Mini pour avoir un meilleur rendement que celui d’origine ??Je présume que si ,plus d’air entre dans l’admission ,la gestion électronique va régler le mélange en conséquence.
Les bougies : la tous les post précédents sont assez clair :BKR6(ou7)EIX-11.
Merci
A+
Jm
Ne serait-il pas opportun de regrouper toutes les questions de « tuning moteur »sur une one ici ?
Question dans le genre :si la One est un moteur « S » bridé ,ne peut-on pas le débrider facilement ? avec un peut de connaissances techniques évidemment (libérer la soupape essence ).
Le filtre carbone ne serait pas autorisé par le contr.tech. ,donc quel genre et quelle marque (avec expériences) on pourrait conseiller a nos utilisateurs Mini pour avoir un meilleur rendement que celui d’origine ??Je présume que si ,plus d’air entre dans l’admission ,la gestion électronique va régler le mélange en conséquence.
Les bougies : la tous les post précédents sont assez clair :BKR6(ou7)EIX-11.
Merci
A+
Jm
mais j'aimerais savoir si qqn a cette config et savoir comment ça roule (conso, perf, motricité, ...). Plus important savoir si l'augmentation de puissance reste dans les "normes" pour ne pas pousser le moteur au delà de ce qu'il est capable d'encaisser.
Commentaire