Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca vaut plus rien une mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Moi non plus je ne sais plus quoi penser..on me propose une cooper s avec gps xenons...blindées d'options a 10 000 euros..elle a pas mal de km mais quand meme..

    Commentaire


    • #17
      Re : Ca vaut plus rien une mini???

      10.000€ là c'est un peu trop bon marché pour être honnête, même à 140.000 bornes
      cf. accident, pièce à changer ou pourquoi pas besoin urgent de vendre

      Commentaire


      • #18
        Re : Ca vaut plus rien une mini???

        Bizarrement, mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait que je lui laisse ma Mini, et hop, il la vendait comme une fleur. J'ai un peu le doute, mais bon ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Ca vaut plus rien une mini???

          Moi Ma S elle a perdu 40% en 3 ans tout rond.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Re : Ca vaut plus rien une mini???

            et encore c'etait la moins chere quand je l'ai vendue...c'est aussi pour cela qu'elle s'est vendu en une semaine!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Re : Ca vaut plus rien une mini???

              Oui seachange le mec veut s'en separer..elle a 82000km en 3ans..elle est en angleterre..mais je ne suis pas fan de la couleur..

              Commentaire


              • #22
                Re : Ca vaut plus rien une mini???

                tu es sur que ce n'est pas 10.000 £ plutôt (14,373.97 €) ?

                et si c'est en Angleterre... conduite à droite ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ca vaut plus rien une mini???

                  vends là de ton coté, et va revoir ton garage ensuite
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X