Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vaut plus rien une mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    vends là de ton coté, et va revoir ton garage ensuite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    tu es sur que ce n'est pas 10.000 £ plutôt (14,373.97 €) ?

    et si c'est en Angleterre... conduite à droite ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Oui seachange le mec veut s'en separer..elle a 82000km en 3ans..elle est en angleterre..mais je ne suis pas fan de la couleur..

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    et encore c'etait la moins chere quand je l'ai vendue...c'est aussi pour cela qu'elle s'est vendu en une semaine!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Moi Ma S elle a perdu 40% en 3 ans tout rond.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Bizarrement, mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait que je lui laisse ma Mini, et hop, il la vendait comme une fleur. J'ai un peu le doute, mais bon ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    10.000€ là c'est un peu trop bon marché pour être honnête, même à 140.000 bornes
    cf. accident, pièce à changer ou pourquoi pas besoin urgent de vendre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Moi non plus je ne sais plus quoi penser..on me propose une cooper s avec gps xenons...blindées d'options a 10 000 euros..elle a pas mal de km mais quand meme..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    C'est clair qu'une voiture perd plus de valeur dans ses 2 premières années (environ 30% en moyenne) mais la MINI à une excellente valeur résiduelle et cote au-dessus de l'argus.

    Mais pour répondre concrètement à ta question, une One Pepper White avec un pack "Salt" à 990€ s'achète dans les 15.600€ nouvelle (ici en Belgique, remise déduite) et il ne faux pas te faire d'illusions; beaucoup de gens préfère acheter une nouvelle avec un peu moins d'options qu'une occasion/direction avec beaucoup d'options. De plus, après 1 an et demi en tant qu'ambassadeur MINI dans un concessionnaire, je n'ai encore jamais vendu une One avec 4000€ d'options, et c'est justement les options qui perdent le plus sur une voiture d'occasion.

    J'aurai tendance à dire que tu pourrais en retirer aux alentours des 15000€ en vente « particulier », de loin ta meilleure solution étant donnée qu'en plus, elle est toujours sous garantie usine.

    Bonne chance en tout cas.
    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    nonofou tu as parfaitement raison

    comme options à prendre en compte sur les Mini, les jantes 17", pas données (sauf Cooper S)

    ce qui sert de référence avant tout c'est la version, une cooper vaut plus qu'une one pack qui elle-même vaut plus qu'une one (côtes bien distinctes pour les concessionnaires)
    et cela et quelque soit la somme d'options...

    donc il vaut mieux vendre à un particulier ! bien sur celui-ci serait en position de force si sa proposition est = 1000 € de plus que la reprise par ex., mais on peut négocier plus qu'avec les "boutiquiers"

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    moi j'ai revendu une cooper de 2001 et 57000kms avec quelques options (pack options 1500€) à 13400€ le mois dernier!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Mais je pense que la deception est surtout le coup de mon vendeur BMW qui m'a planté un couteau dans le dos.... je lui ai envoyé des clients à la pelle, j'etais tres bien avec lui et il me plante...
    tu sait c'est partout pareil , copin avec le vendeur mois je veut bien , mais
    quand il s'agit d'affaires ya plus de copin , il faut rendre des comptes
    à la direction

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Le mini se vend toujours hyper bien, et très au dessu de la cote.
    Les vendeurs de voiture font toujours ca, ils reprennent la voiture au dessou de la cote, et ils la vendent très au dessu avec une garantie; c'est normal c'est leur métier.
    Pour t'y retrouver, il faut que tu la vendes toi même, mais là c'est sur qu'en la vendant peu de temps après l'avoir acheté c'est là ou tu perds le plus. Et les options sont toujours de la perte totale, les seules qui hausse le prix sont en gros le cuir, la clim si pas de serie, GPS, Xénons. Le reste c'est totalement négligable.
    Pour trouver le bon prix, il faut que tu regardes les annonces qui correspondent à ta voiture sur différents sites et tu mets la tienne dans la fourchette basse, et tu sera en gros entre le prix que tu as payé en neuf et ce que te reprend le garage.
    Après il y a deux choses qui vont faire évoluer le marché de l'occas, d'un coté la sortie de la new Mini en juillet, et de l'autre les garages qui ont écoulé presque totalement leur dotation de mini neuve, ce qui favorise les occasions recentes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    J'ose meme pas imaginer la valeur actuelle de ma Mini One alors ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    bah, sauf qu'une mini sans options, c'est vide....ya rien de serie... donc la plupart ont au moins 2000euros d'options...
    Mais je pense que la deception est surtout le coup de mon vendeur BMW qui m'a planté un couteau dans le dos.... je lui ai envoyé des clients à la pelle, j'etais tres bien avec lui et il me plante...
    En tout cas, si un mini de 2005 vaut 12400$ , c'est bizarre parceque moi j'ai acheté neuf justement parceque je trouvais pas d'occasion recente interressante...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X