Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'an I ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : L'an I ...

    Envoyé par Pierre67
    Magnifique : très sobre et classe à la fois ! J'adore !
    Les jantes lui vont à ravir et les rétros chromés, top.
    Je mettrais encore effectivement la trappe à essence et des ouïes latérales chromées ! Mais déjà magnifique...........
    Trappe essence S prévue pour 3/05. Les ouïes latérales chromées, j'y avais pas pensée. T'as une photo? Merci pour le tip.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #32
      Re : L'an I ...

      Merveilleuse Bullit ta MC....J'adore.....
      C'est la même que celle que j'ai vu hier soir près de chez moi....

      Elle est vraiment très class dans cette version...
      De plus, tu as su prendre les photos pour la mettre en valeur!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : L'an I ...

        Envoyé par bullitt
        ...les bas de caisse du kit aéro (chers mais peut-être un jour).
        Si tu as un garage et des verres, cela ne te coutera presque rien... j'ai de quoi remplire les verres et un peu d'expérience pour les bas de caisse.

        Envoyé par julien.alkaza
        De plus, tu as su prendre les photos pour la mettre en valeur!!!
        Il est surtout parvenu à donner un peu de valeur au Stade qui est derrière! :king:
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #34
          Re : L'an I ...

          Envoyé par Dju
          Si tu as un garage et des verres, cela ne te coutera presque rien... j'ai de quoi remplire les verres et un peu d'expérience pour les bas de caisse.
          ah euh oui, t'as un bon plan pour des BC?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #35
            Re : L'an I ...

            La trappe essence "s" enfin installée et cela lui va à merveille avec le chrome line extérieur.

            Egalement, l'accoudoir central. Pratique.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #36
              Re : L'an I ...

              Toujours aussi content de sa petite mini je vois. Elle devient de plus en plus belle. Pour moi encore une grosse semaine et alors youpiiiii.

              Commentaire

              Chargement...
              X