Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'an I ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : L'an I ...

    Envoyé par patbs
    tu penses à moi, en autre, je suppose :king:
    Y'a pas de soucis mais j'avoue que n'arrive plus à remettre un visage sur ton pseudo.

    De toute façon, c'est mieux ainsi avec ce nouveau pseudo.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : L'an I ...

      voilà, je poste un petit dernier avant de remonter dans ma Mini. M'en vais faire un petit tour. Les enfants adorent mais se battent déjà pour savoir s'il faut garder le TO ouvert ou fermé. Sont jamais contents.

      Mme aussi aime mais je dois y aller mollo avec le pied droit.

      Un soucis, le support de plaque avant, un énorme machin noir. S'ont dû faire des trous dans le PC. Comme je préfère sans rien, juste la plaque, j'ai tout viré mais alors on voit ces foutus trous de m....

      Je remettrai le support. J'aurais dû leur dire.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : L'an I ...

        Ha oui là, on comprend mieux le changement de pseudo de ta fiche!

        Félicitation pour le nouveau joujou!

        Pas cool pour le support de plaque, profite en pour placer une plaque EURO, elles sont sympa!

        Au plaisir de te croiser dans notre belle capitale!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Re : L'an I ...

          dès que possible (beau temps ...) je posterai des photos de ma belle qui est de + en + plus belle chaque jours qui passent.

          Premières impressions. Le pied total. On s'y sent bien, superbe tableau de bord une fois allumé, on est collé à la route et la voiture ne bouge pas d'un poil. Prendre une longue courbe en étant bien callé dans le siège et en souteant le rythme, j'adore.

          Un petit détail. Une fois au volant, je ne vois pas bien le dessus du compte-tours (la zone 3 et 4,000 tours).

          Pour la conso, si on ne pousse pas trop (rodage oblige) on tourne autour des 8,2 L.

          M'en vais rouler un peu.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #20
            Re : L'an I ...

            Envoyé par bullitt
            Un soucis, le support de plaque avant, un énorme machin noir. S'ont dû faire des trous dans le PC. Comme je préfère sans rien, juste la plaque, j'ai tout viré mais alors on voit ces foutus trous de m....

            Je remettrai le support. J'aurais dû leur dire.

            M'en vais rouler un peu.
            Je crois qu'il sont montés d'usine pour l'Europe sur les One et Cooper restylées. Moi aussi, j'ai voulu l'enlever mais après avoir vu les trous j'ai vite révisé mon projet !!!
            Toutes les Mini en concession ont ce support aux tailles standards européennes.

            Bonne Route
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              Re : L'an I ...

              Envoyé par TonTon GuSS
              Je crois qu'il sont montés d'usine pour l'Europe sur les One et Cooper restylées. Moi aussi, j'ai voulu l'enlever mais après avoir vu les trous j'ai vite révisé mon projet !!!
              Toutes les Mini en concession ont ce support aux tailles standards européennes.

              Bonne Route
              Au garage, ils vont me mettre des rivets noirs pour cacher les deux petits trous. Le garage leur a fait la réflexion de ne rien mettre mais sont bouchés au UK. Veulent rien savoir.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : L'an I ...

                En vitesse ce soir, quelques photos mais j'en ferai de plus belles pdt le week-end en plein jour.

                Dernière modification par bullitt, 18 avril 2006, 22h44.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : L'an I ...

                  pas accessibles les photos
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • #24
                    Re : L'an I ...

                    Envoyé par mini_angel
                    pas accessibles les photos
                    j'ai fait un slideshow (y'a dû y avoir un blème avec le posting des photos).
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : L'an I ...





                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : L'an I ...

                        Super Belle
                        Mini Angel,



                        Commentaire


                        • #27
                          Re : L'an I ...

                          Voici enfin quelques photos de ma titine. Je l'adore.

                          Il faut tjs installer la trappe essence "S". Bientôt 800 km et le moteur commence à bien respirer.







                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : L'an I ...

                            ouiiii j'ai vu les photos!

                            Elle est vraiment sympa cette couleur, classe et très discrète.

                            Tu n'as pas prévu la bande de capot?
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : L'an I ...

                              Magnifique : très sobre et classe à la fois ! J'adore !
                              Les jantes lui vont à ravir et les rétros chromés, top.
                              Je mettrais encore effectivement la trappe à essence et des ouïes latérales chromées ! Mais déjà magnifique...........
                              Pierre67

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : L'an I ...

                                Envoyé par Dju
                                ouiiii j'ai vu les photos!

                                Elle est vraiment sympa cette couleur, classe et très discrète.

                                Tu n'as pas prévu la bande de capot?
                                j'aime bien les bandes capot pour la MCS, moins pour le Cooper. J'aime aussi la sobriété du modèle mais faut relever le tout avec des 17", la trappe essence "S" (mercredi 3 mai) et les bas de caisse du kit aéro (chers mais peut-être un jour).

                                Peut-être aussi des ressorts plus court (sport+) et le rêve des vrais baquets JCW ou Sparco ou Recaro.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X