Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS ( Différentes Versions )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : GPS ( Différentes Versions )

    Chez VDO, il n'existe pas de CD europe, il faut passer de l'un à l'autre au passage de la frontière.
    Par contre les grands axes de toute l'europe sont renseignés sur chaque cd.
    Il existe aussi un pack de 8 cd - 22 pays.
    Si vraiment tu veux avoir l'europe sur un seul support, tu doit changer la centrale du gps pour une centrale dvd.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Re : GPS ( Différentes Versions )

      Merci pour vos reponses !
      c vraiment un forum de vrai pro ici !!! c vraiment trop bon ¨!
      Donc la solution ideale pour moi serait de me procurer le Cd Suisse ? vous pensez que c gérable ?

      Commentaire


      • #18
        Re : GPS ( Différentes Versions )

        Ben oui, c'est facile.
        Il n'existe pas de CD pour la Suisse, c'est europe centrale, tu as la Suisse, le sud de l'Allemagne, le nord de l'Italie, l'Autriche et le Liechtenstein.
        Avec bien évidement les principale route du reste de l'europe.
        Faut compter 100/150 € dans ta concession.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire

        Chargement...
        X