Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS ( Différentes Versions )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS ( Différentes Versions )

    Bonjour les gens !!!!!
    Je suis tout nouveau sur ce forum, et apres avoir lu presque tous les post depuis plus de 2 mois, je me lance enfin car j' ai besoin de vous !!!!
    Je suis depuis 1 mois domicilié a Geneve, et ma MCS se perd assez facilement toute seule avec ma version actuelle de GPS.
    Pour faire simple, je dispose de la version francaise de base, donc dès que je dépasse la frontière je suis un peu en galère ...!
    Je voudrai savoir si vous connaissez le moyen de disposer d'un update du GPS me permettant d'avoir la version francaise et la version suisse em même temps.
    N'etant pas un super crack de l'informatique , pourriez vous me donner quelques conseils pour que ma titine puisse facilement s'y retrouver sur les petites routes sinueuses suisses ( Avec ce petit Kart de MCS c du Bonheur !!!!!!!!!!!!!
    Merci a tous pour vos reponses , le forum est vraiment super conviviale et riches de toutes vos expériences.

  • #2
    Re : GPS ( Différentes Versions )

    Bonjour et bienvenue ! Je suis aussi à Genève, à quoi ressemble ta MCS ? On s'est peut-être déjà croisé

    Pour ce qui est de ton gps je sais que les cartes pour la Suisse sont souvent dans des packs incluant l'Autriche et parfois l'Allemagne. Mais ne possédant pas cette bestiole je ne peux pas plus t'aider, je laisse faire les experts...
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS ( Différentes Versions )

      Merci Bridget! j'attends le retour des nombreux experts .... !
      MCS grise Antracite TO Noir Jantes 17 et plaque Luxo. et bien sur ce fameux GPS qui ne me sers a pas grand chose ici ...!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS ( Différentes Versions )

        bienvenue sur le forum Nicolululu

        en fait ça dépend de ta version de GPS (lié au milésime), c'est un lecteur CD ou lecteur DVD ton modèle ???

        pour l'un ou l'autre il est possible d'avoir des cartes differentes, tu n'a pas la bonne apparement, c'est la Suisse qu'il te faut, ou encore une carte "europe" générale, mais elle sera un peu moins précise que les pays indépendants
        Dernière modification par DeK, 04 avril 2006, 10h00.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : GPS ( Différentes Versions )

          Sur ma MCS, model 2005 j'ai un GPS avec DVD, donc toute l'europe reprise dessus, pas de soucis je me perd jamais, aussi bien les grands axes que les chemins vicinaux.

          Commentaire


          • #6
            Re : GPS ( Différentes Versions )

            Envoyé par xc90
            Sur ma MCS, model 2005 j'ai un GPS avec DVD, donc toute l'europe reprise dessus, pas de soucis je me perd jamais, aussi bien les grands axes que les chemins vicinaux.
            C'est surtout, aussi, que tu as Martine !!!!!!!!!!! :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : GPS ( Différentes Versions )

              Exact, les deux sont indispensables, malhereusement avec le Tom Tom Martine on n'a pas la position "mute".

              Commentaire


              • #8
                Re : GPS ( Différentes Versions )

                Lol....c'est soit GPS ET son, soit rien du tout!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : GPS ( Différentes Versions )

                  Envoyé par xc90
                  Exact, les deux sont indispensables, malhereusement avec le Tom Tom Martine on n'a pas la position "mute".
                  MDR :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : GPS ( Différentes Versions )

                    Comment savoir si j ai un lecteur DVD ou un lecteur CD pour mon DVD?
                    Le DVD Europe est il aussi precis que la cartographie que je peux avoir actuellement?
                    Merci pour vos reponses !
                    ca devient urgent ... un peu marre de me perdre en suisse ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : GPS ( Différentes Versions )

                      Tout dépend l'année model de ta Mini, les models 2005 ont d'office un DVD; tout aussi précis que les "anciens" CD, j'en avais un sur ma MCS Works de 2002.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : GPS ( Différentes Versions )

                        Merci XC90 ! donc ma MCS datant de septembre 2002 pourra accepter un dvd?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : GPS ( Différentes Versions )

                          Non, 2002 c'est CD.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : GPS ( Différentes Versions )

                            Vous pensez qu' il est alors possible que je choppe un CD " Europe" quelque part ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : GPS ( Différentes Versions )

                              Je crois que celà existe en tout cas avec Tele Atlas celà existe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X