Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle arrive... en avance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle arrive... en avance !

    Il y a des journées comme ça, ou on s'attend à rien... et pourtant !

    Voilà, la concession vient de me prévenir que sauf si je voulais attendre le 28 avril, je pouvais venir chercher ma Checkmate JEUDI PROCHAIN !!!
    3 semaines d'avance, je ne les espérais plus !

    C'est énorme quand même, et du coup c'est presque encore plus dur que quand c'était pour dans 5 mois...
    Bon, par respect pour tous ceux qui attendent toujours,
    Dernière modification par Invité, 06 avril 2006, 22h46.

  • #2
    Re : Elle arrive... en avance !

    Je crois qu'on peut dire que tu as le pot d'échappement bordé de nouilles....
    Courage pour l'attente

    Kenavo

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle arrive... en avance !

      allez....
      du courage ....du courage.... du courage....!!!!!!
      ds moins d 'une semaine...tu vas gouter au plaisir !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle arrive... en avance !

        y'a vraiment des veinards ouais !

        Je veux pas t'entendre te plaindre, nan mais oh, ça veut dire quoi ça hein?? lol

        Je crois que Julien.Alkaza va etre jaloux !!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle arrive... en avance !

          Il y en a qui ont du bol. J'espère que ca va m'arriver aussi. C'est déjà la deuxième MCS sur ce forum à être livrée avec 3 à 4 semaines d'avance.

          Tu l'avais commandée à quelle date?

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle arrive... en avance !

            Je sais, je sais, j'ai de la chance ! :king:
            Mais c'est vrai que je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a de l'espoir pour tout le monde !

            Faut dire que quand les livraisons sont annoncés pour dans 5 mois, il y a de la marge... quelquefois dans le bon sens, mais aussi dans le mauvais... (j'ai vu d'autres personnes sur le forum qui ont eu droit à des retards après 5 mois d'attente...)

            De mon côté, je l'avais commandée début décembre, et la livraison était prévue pour le 28 avril. On m'avait aussi dit que si j'avais du bol ça pourrait être une semaine avant.
            Et depuis j'avais pas mal espéré en voyant que la fermeture de l'usine avait été plus courte que prévu au mois de janvier.

            Allez, du courage, le meilleur est à venir !

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle arrive... en avance !

              Bonjour tout le monde, moi aussi je viens de recevoir ma nouvelle mini, super une cooper s jcw recaro bandes blanches toit blanc le tout dark grey interieur carbone retros carbone tapis damiers jcw barre anti rapprochement etc etc la totale quoi. Je sors d'une cooper pack, bonjour la différence et pourtant je suis limité à 4500 tours.
              Alors voilà, merci de m'avoir lu et vous avez un nouveau avec vous, à bientot un vendredi soir à Paris, porte Maillot je crois, aller a plus

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle arrive... en avance !

                Sacrée config ! Mais rien ne me fera regretter la checkmate

                Par contre si tu as des photos de ton intérieur carbone, j'y jetterai bien un oeil voir ce que ça donne.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elle arrive... en avance !

                  Waaaaouuuuhhhh Castor...Trop d'la chance!!!!!
                  Pour moi, c'est encore presque 2 mois d'attente...Mais comme ca fait plusieurs que je vois arriver avec de l'avance, je me dit que la mienne est peut être dans le lot!!!!!
                  Siouplait m'sieur MINI, avancez la de 3 semaine!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elle arrive... en avance !

                    Il avait donc raison mon concessionnaire en me disant que j'étais une exception en ayant eu 6 mois et demi de délai..... GRRRRRRRRR

                    Quelle chance tu as !! Savoure là !! S'il t'a dit ça hier, fais quand même gaffe, c'était le 1er Avril !! :king: :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elle arrive... en avance !

                      Heureusement j'ai eu la nouvelle dès vendredi ! Donc ça écarte un poisson je pense... enfin j'espère !

                      Julien, je crois que tu n'as pas le droit de te plaindre : quand j'ai vu qu'on t'avait donné que 2 mois de délai, j'étais jaloux !!
                      Mais le principal dans l'histoire, c'est qu'on finisse tous par l'avoir

                      Je sens que la semaine qui s'annonce va être longue...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elle arrive... en avance !

                        Voui...Je ne me plains pas...enfin, un peu quand même!!!!
                        Deux mois, mais après grosse négociation avec la maison mère allemande!!!!
                        Surtout pour garder le prix que l'on m'avait annoncé!!! Merci mon acheteuse préférée!!!!

                        En tout cas, je crois que tu es dans l'obligation de mettre des photos le jour où tu la reçois!!!!!

                        Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Elle arrive... en avance !

                          Je vais la chercher avec l'appareil photo en poche, ça c'est clair !!
                          Il me reste quelques jours pour trouver un "spot" sympa pour mettre la mini en valeur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elle arrive... en avance !

                            Chez moi, dans mon garage, c'est vachement sympa si tu veux!!!!!

                            Hummmm, allez,

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elle arrive... en avance !

                              Ah la bol... Moi j'ai commandé ma Cooper PL jeudi...

                              On m'a dit fin mai début juin...

                              Si elle pouvait avoir 3 semaines d'avance, ca m'arrangerait bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X