Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle arrive... en avance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle arrive... en avance !

    Le monde est petit : aujourd'hui au boulot, un collègue me dit qu'il a vu hier, en rentrant de Normandie, sur l'autoroute une cooper S checkmate... sur un camion !
    Je crois que je sais pour qui elle est... :king:

    Allez, J-2, plus que 40h d'attente...

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle arrive... en avance !

      Et il a pas proposé au chauffeur de la récupérer?????

      Vraiment, aujourd'hui les gens ne se rendent plus les mêmes services qu'avant...

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle arrive... en avance !

        J'ai vu aujourd'hui à Paris vers la porte d'Orleans un beau camion avec 4 mini en bas... dont une Checkmate Space Blue!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle arrive... en avance !

          Celle là est peut être pour moi!!!!!!!

          Non, mais je rêve là!!!!! :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle arrive... en avance !

            Heure H-11 !!

            Il faut réussir à trouver le sommeil.... être en forme demain... dormirrr....

            NON, je peux pas, plus que 10h 40mn...

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle arrive... en avance !

              Arf.....Les heures les plus longues!!!!!!!
              Allez, plus que quelques centaines de minutes!!!!
              Sinon t'as bien dormis????

              Bon courage petit veinard!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle arrive... en avance !

                qui c'est qui va être comme un gosse tout à l'heure!!!
                si vous croisez un petit animal avec la banane au volant d'une mini checkmate, ne vous inquiétez pas, c'est notre castor nationale! lol... ok ptit veinard!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Elle arrive... en avance !

                  Ouais...
                  Mais n'est pas comme un gosse quand il reçoit sa voiture?! Qui plus est, c'est une MINI!!!!
                  Allez, encore un peu de patience!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Elle arrive... en avance !

                    A t'on des nouvelles de notre ami à queue plate??? :king:

                    Bon, il doit rouler en ce moment...Ou alors, il prend de belles photos pour que je puisse admirer son bolide!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle est là ! Checkmate inside !

                      Je suis sous le choc, je crois que je n'arriverais pas à traduire tout ça par des mots... pour l'instant !!
                      C'est
                      mais aussi
                      voir
                      ou tout simplement

                      Dire que j'avais essayé une boite auto, et bien j'aurais fait une erreur ! la boîte est d'une remarquable précision, et l'embrayage est ferme mais très agréable...
                      J'appréhendais un peu, sortant d'une boite manuelle robotisée, mais je retrouve le plaisir de changer les vitesses !

                      Elle est encore plus belle qu'en photo... les paillettes dans le space blue sont magnifiques, ça brille !
                      L'intérieur est superbe, beaucoup moins "tapageur" qu'on ne pourrait le croire.

                      RRAAAHH, ce bruit rageur du pot à chaque décélération, c'est trop bon... et le hurlement du moteur (pas trop quand même, rôdage oblige) et du compresseur à l'accélération, impressionant...

                      Enfin bon, ça envoie grave comme dirait l'autre !

                      Au final j'ai quand même réussi à aligner quelques mots...
                      Allez, je vais faire des beaux rêves, vivement demain !!

                      (demain les photos je pense... j'en ai déjà, mais là j'ai la flemme )
                      Dernière modification par Invité, 06 avril 2006, 22h47.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Elle arrive... en avance !

                        Vite vite vite.....des photos.....
                        Tu peux pas t'imaginer ce que ca fait, pour un futur posseceur de checkmate, d'entendre ces mots...C'est comment dire......JOUISSIF!!!
                        C'est la première fois que quand quelqu'un a une voiture je suis aussi content!!!

                        Dis moi tout, comment est la direction, l'embrayage, les freins...
                        Je suis tout fou là...
                        Raaaahhhhh, encore 1 mois et demi!!!

                        En tout cas : BRAVO pour ce choix, fantastique!!!!!!!!!!!!!!
                        Amuses toi bien!!!

                        Julien

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Elle arrive... en avance !

                          BRAVO BRAVO, FANTASTICO, mais ou sont les PHOTOS?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Elle arrive... en avance !

                            ben oui alors on voudrait les photos!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Elle arrive... en avance !



                              La voilà !!
                              Bon désolé, j'ai pas trop travaillé la mise en scène, et je reconnais que la photo est assez mal exposée Mais c'était fait un peu à l'arrache au boulot !
                              Je trouve que le space blue ressort quand même pas mal, non ?
                              Ce week end je vais essayer de faire quelque chose de plus digne...

                              Pour Julien qui a l'air d'être un peu en manque, encore quelques impressions...
                              La direction... et bien elle est... directe ! et plutôt "lourde" ! Les situations où je dois lacher le volant deviennent très rare ! 90° à droite ou à gauche et tu prends presque tous les virages... En plus de ça le grip et les suspensions sont impressionants : il suffit de donner quelques à-coups gauche-droite (comme si tu chauffais les pneus sur une F1...) pour t'en convaincre. Préviens les passagers pour qu'ils ne se cognent pas contre les vitres aussi ! :king:

                              Sinon, embrayage ferme mais agréable, aucun à-coups, c'est du velours... et pourtant sortant de mon automatique, je ne pensais pas m'y faire aussi vite !

                              Allez, quelques mots sur les freins pour finir. Je ne peux pas en dire grand chose, je ne les ai pas vraiment sollicités pour l'instant, mais ils semblent plutôt efficaces. A noter que j'ai trouvé le freinage très "progressif", en gros tu ne risques pas de projeter tout le monde en avant à la moindre attaque de la pédale de frein...

                              C'est tout pour aujourd'hui, sûrement plus bientôt !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Elle arrive... en avance !

                                MMMMMAAAAAAGGGGGGGNNNNNNIIIIIIIFFFFFFFIIIIIIIQQQQQ QUUUUUUUEEEEEE!!!!
                                Je suis in puissance 1000!!!!! :king:

                                Il est vrai que le space blue ressort à merveille...

                                Pour Julien qui a l'air d'être un peu en manque...
                                Hein? Moi?? Nooooooonnnnnnn.....
                                C'est pas un peu!!!!

                                Merci pour cette brève description...Ca doit être jouissif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X