Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre anti-raprochement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    Euh... ca change quoi sincerement d'en mettre une ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    Oui j'en suis content, tout de suite après l'avoir installée je suis allé testé sur les petites routes de campagne qui me sont bien connues, j'ai senti une différence notable. Plus incisive dans les virages !

    Bref :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    ouais ouais je pense bien est ma décision est belle est bien prise! en plus OMP c'est une marque de compétition donc ca peut pas être de la m.....
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    oups, ça fait doublon là...

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    je pense qu'une barre anti rapprochement reste une barre anti rapprochement, l'efficacité de celle ci ne sera pas ameliorée grace au prix elevé je pense... j'suis pas experte, le matériau utilisé est le même?

    moi je n'hesiterai pas... Sauf si tu veux voir le logo JCW biensûr...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    et t'en est content, facile a monter?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Barre anti-raprochement

    Prend la moins chere, tu auras le même résultat sauf que t'auras pas de "JCW" écrit dessus
    J'ai la barre anti-rapprochement OMP je l'ai achetée 99€ sur le site allemand CTD-germany.com

    N'oublie pas de prendre la barre acier, et non pas alu (pas assez rigide apparemment !).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Barre anti-raprochement

    Barre anti-raprochement

    J'ai analyser au Salon de Genève, la barre anti rapprochement JCW!
    elle est vachement cool mais elle fait 350 CHF (env. 200 euro), et j'ai vu dans un mag, une barre anti-rapprochement OMP qui faisait 70 ou 120 euro.
    Sacré diff quand même....
    Laquelle choisir???
Chargement...
X