Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau...

    the red skin

    avec toutes tes modifs c ets le jours et la nuit comparé a l origine?

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau...

      Hmmm, laisse moi réfléchir.

      Non, non c'est pire qu'avant !










      Je déconne, bien sûr que la mini change complètement de comportement!
      J'ai quand même fait un bond de 40cv sur un moteur atmosphérique, c'est presque impossible et incroyable ! Mais ma mini en est la preuve vivante.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau...

        Envoyé par jeune_padawan




        salut jeune padawan et bienvenu au fait tu parti de quelle race de félin :king: ( selle :king: )

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau...

          Welcome !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau...

            salut a toi !!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau...

              Comme on dit une One chaussée en 15 a les memes perfs qu'une Cooper chaussée en 17 avec la clim'
              Plus serieusement, si tu peux prendre la Cooper, n'hesite pas !

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau...

                et moi aussi plus sérieusement prend la S

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau...

                  mdr!! ba tu vois k2000 l avantage c est qu avec cette selle on me remaque beaucoup plus facilment, on me diférenci des autre on va dir pi sa donne une tite touche de fantaisie aussi....

                  oui mais non pour la S deja je n est vraiment pas les moyens pi + 160ch en jeune conducteur (3 mois de permis ) faut oublié deja jai luté pour trouvé une assurance pour une cooper...

                  d ailleur je lance une petite euuu je sais plus le nom en meme temps a 00h15..
                  bref je cherche une mini cooper couleur noir ou rouge maxi 13.000 euros ...

                  jai vu une annonce une cooper red hot chili pepper (bon bon )
                  15000km avec des options année 01 pour 12 000 euros mais je suis deg j arrive pas a joindre le vendeur..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau...

                    en tous cas merci de votre acceuil !!! vous etes tous bien sympas et surtout tres acceuillent(e)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau...

                      Envoyé par jeune_padawan
                      en tous cas merci de votre acceuil !!! vous etes tous bien sympas et surtout tres acceuillent(e)
                      et ce n'est que le debut pour toi !! tu n'as pas fini de le dire et de le penser, c'est L'ESPRIT Mini qui veut ça

                      Prends une Chili Red ce sont les plus belles, et n'écoute pas Mini Challenge qui va te dire que la plus belle couleur est le British Racing Green (les mots sont dans le bon ordre?)

                      Quoiqu'une Mini noire ça a de la gueule, quand je vois celle de Poune ma bien-aimée...

                      Tu verras bien qu'elle occasion se présentera, mais ne te précipite pas, prends ton temps.

                      @++
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau...

                        Envoyé par TamMini
                        Prends une Chili Red ce sont les plus belles, et n'écoute pas Mini Challenge qui va te dire que la plus belle couleur est le British Racing Green (les mots sont dans le bon ordre?)

                        Quoiqu'une Mini noire ça a de la gueule, quand je vois celle de Poune ma bien-aimée...

                        Tu verras bien qu'elle occasion se présentera, mais ne te précipite pas, prends ton temps.

                        @++
                        Prends ton temps et écoute la voix de la sagesse qui te chuchotte à l'oreille(BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG................ ) Ou à la rigueur Indy blue, démarque toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau...

                          Et le space Blue??? Nan mais c'est pas possible ca.....
                          Bon, aller ,pour faire plaisir à Tam, le Chili Red et vraiment sympa!!!!
                          Et l'astroBlack

                          Enfin, c'est à toi de choisir!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau...

                            Envoyé par julien.alkaza
                            Bon, aller ,pour faire plaisir à Tam, le Chili Red et vraiment sympa!!!!
                            Et l'astroBlack
                            MDR Ah, enfin quelqu'un qui m'écoute !! Julien, c'est un gars lol
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X