Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TamMini
    a répondu
    Re : Nouveau...

Envoyé par julien.alkaza
    Bon, aller ,pour faire plaisir à Tam, le Chili Red et vraiment sympa!!!!
    Et l'astroBlack
    MDR Ah, enfin quelqu'un qui m'écoute !! Julien, c'est un gars lol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et le space Blue??? Nan mais c'est pas possible ca.....
    Bon, aller ,pour faire plaisir à Tam, le Chili Red et vraiment sympa!!!!
    Et l'astroBlack

Enfin, c'est à toi de choisir!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par TamMini
    Prends une Chili Red ce sont les plus belles, et n'écoute pas Mini Challenge qui va te dire que la plus belle couleur est le British Racing Green (les mots sont dans le bon ordre?)

Quoiqu'une Mini noire ça a de la gueule, quand je vois celle de Poune ma bien-aimée...

Tu verras bien qu'elle occasion se présentera, mais ne te précipite pas, prends ton temps.

@++
    Prends ton temps et écoute la voix de la sagesse qui te chuchotte à l'oreille(BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG, BRG................ ) Ou à la rigueur Indy blue, démarque toi

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

Envoyé par jeune_padawan
    en tous cas merci de votre acceuil !!! vous etes tous bien sympas et surtout tres acceuillent(e)
    et ce n'est que le debut pour toi !! tu n'as pas fini de le dire et de le penser, c'est L'ESPRIT Mini qui veut ça

Prends une Chili Red ce sont les plus belles, et n'écoute pas Mini Challenge qui va te dire que la plus belle couleur est le British Racing Green (les mots sont dans le bon ordre?)

Quoiqu'une Mini noire ça a de la gueule, quand je vois celle de Poune ma bien-aimée...

Tu verras bien qu'elle occasion se présentera, mais ne te précipite pas, prends ton temps.

@++

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

en tous cas merci de votre acceuil !!! vous etes tous bien sympas et surtout tres acceuillent(e)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

mdr!! ba tu vois k2000 l avantage c est qu avec cette selle on me remaque beaucoup plus facilment, on me diférenci des autre on va dir pi sa donne une tite touche de fantaisie aussi....

oui mais non pour la S deja je n est vraiment pas les moyens pi + 160ch en jeune conducteur (3 mois de permis ) faut oublié deja jai luté pour trouvé une assurance pour une cooper...

d ailleur je lance une petite euuu je sais plus le nom en meme temps a 00h15..
    bref je cherche une mini cooper couleur noir ou rouge maxi 13.000 euros ...

jai vu une annonce une cooper red hot chili pepper (bon bon )
    15000km avec des options année 01 pour 12 000 euros mais je suis deg j arrive pas a joindre le vendeur..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

et moi aussi plus sérieusement prend la S

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Comme on dit une One chaussée en 15 a les memes perfs qu'une Cooper chaussée en 17 avec la clim'
    Plus serieusement, si tu peux prendre la Cooper, n'hesite pas !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

salut a toi !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Welcome !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par jeune_padawan

salut jeune padawan et bienvenu au fait tu parti de quelle race de félin :king: ( selle :king: )

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Hmmm, laisse moi réfléchir.

Non, non c'est pire qu'avant !

Je déconne, bien sûr que la mini change complètement de comportement!
    J'ai quand même fait un bond de 40cv sur un moteur atmosphérique, c'est presque impossible et incroyable ! Mais ma mini en est la preuve vivante.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

the red skin

avec toutes tes modifs c ets le jours et la nuit comparé a l origine?

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par nonofou
    Salut, je dirais en gros comme les autres, sous 4000 trs/min, la one et la cooper se comporte pareil mais après c'est la cooper qui gagne.:king:
    Puis faut pas déconner non plus, 25 CV sur une petite voiture ca se sent. Puis je pense que venant de la moto tu preferas les haut régimes et donc la cooper. Les journaleux n'essaient que des diesel donc quand ils ont une essence ils ne passent pas les 4000 trs.
    Sinon il y a une grosse difference aussi entre cooper et one, la cooper a le chassi sport d'origine, donc là c'est une question de philosophie.
    Disons que maintenant, je suis certains d'avoir les mêmes sensas avec ma one préparée. Et sur papier, j'ai plus de CV que la Cooper d'origine

à l'origine 78,1 cv pour ma one.
    après reprogrammation 120cv
    après filtre + echappement JCW 123cv
    Dernière modification par the_red_skin, 27 mars 2006, 12h48.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

merci pour tout les gars!!!

ouiii salut les petits genevois!!!

aaah je savais pas que la cooper a le chassis sport

ba deja la cooper m attire plus pour le petit " COOPER "

mais je pense qu avec toute vos infos je vais me pencher sur une cooper

lol oui le gars de la checkmate jai vu l annonce! mais a parament les annemassiens y se touche un peut quand il vende leur mini car c est pas le premier que je vois avec des prix énormes...

TamMini : j ai un suzuki RM 250 préparé supermotard

bon la elle est pas terminé encore a monté le kit plastique neuf et 2/3 babioles du genre protege main & co

Laisser un commentaire:

Chargement...
X