je l'ai vu a la concession dupont d'orleans, elle est belle, mais bon, y'a pas de place pour ma fille
ce qui m'a plu: les jantes , le gros aileron sur le hayon, sinon, ben c'est une affaire de gout...
trop chère, bmw profite du fait que la mini est tendance, et ils ont raison!
perso, je préfère les personnaliser que d'acheter tout fait.
Pour ma part je ne suis pas un fan de la GP et à +30k€ l'exclusivité est toute relative puisque 1999 autres propriétaires auront la même configuration..
autant partir d'une S ou JCW et avoir ton cuir favori, TO....
simple point de vue !
Tu sais, le RS4 de Audi était aussi peu "exclusif" que la GP, et il coutait à l'époque plus de 450K€ (si j'ai bonne mémoire!)
A la différence que pour la GP, il s'agit "seulement" d'un traitement cosmétique (pas aux goûts de tous) alors que pour la RS4, le moteur et le chassis ont fait une cure de vitamines.
Un peu dommage tout de même pour la GP. Ils auraient pu tout de même prévoir entre autres des Brembo, un boitier électronique spécifique voire une ligne inox du meilleur cru? Corrigez moi si les deux derniers points sont différents tout de même d'une MCS de base.
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire