Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini GP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini GP

Envoyé par PeB_35
    C'est une exclusivité dans le sens ou il y en a un nombre limité, et chaque Mini GP a le numéro sur le toit.

Après bien sûr on peut avoir une Cooper S plus puissante et avec le même kit carrosserie + jantes... Mais à la revente tu y perdras beaucoup plus qu'une GP.
    Faut voir. Le caractère exclusif de la GP "autorise" quelques délires question prix de lancement mais faut voir d'ici quelques années le prix à la revente. Ce n'est pas certain du tout qu'elles conservent une cotation tellement supérieure à une JCW de base. Les voitures « investissements » sont rares. Perso, j’aurais plutôt tendance à croire que le prix actuel est surfait mais sachant que certains enthousiastes craqueront malgré tout, autant en profiter.

Combien une sauterelle pareille ? Plus de € 40.000 ?

Ceci étant, belle exercice de style.

Commentaire

31500 € pour l'acquérir
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki
        31500 € pour l'acquérir
        Pas cher ! :evillaugh

Au dernier salon à Bruxelles, y'avait une "bête" JCW pour € 39.000.

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
          Pas cher ! :evillaugh

Au dernier salon à Bruxelles, y'avait une "bête" JCW pour € 39.000.
          Ma concession a Aix vend une JCW Challenge pour 43.000€.

Elle est beaucoup plus belle que la GP.

Puis un simple auto-collant avec un numéro sur le toit, ça moi aussi je peux le laisser faire pour qques €uros.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par cheki
            31500 € pour l'acquérir
            elle est un peu moins cher que la mienne??? comment ça se fait?
            je pensais qu'elle était plus cher!

Je me répète...mais je l'aime bien cette GP,plus je la regarde... ces jantes....

Commentaire

C'est vrai que les jantes sont belles et pas du tout banale.

Mais bon ta mini est bien plus zolie Blue
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est peut être ridicule ce que je vais dire, mais la GP fait plus "masculin"
                Je l'aime bien, mais je ne me vois pas dedans...
                Pourtant, je n'aime pas ce cliché de voitures pour femmes, pour hommes...etc...
                Ceci dit je me contenterai de ces belles jantes...
                Le vendeur de ma concession m'a affirmé qu'elles serant disponibles pour nos Minis...à suivre...

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                  c'est peut être ridicule ce que je vais dire, mais la GP fait plus "masculin"
                  A quant une Park Lane GP?

Commentaire

Bon,je me suis mal exprimé..
                    Je parlai surtout de moi par rapport à la GP...

Commentaire

J'ai un ami qui songe à acheter une GP pour faire uniquement du circuit.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par TamMini
                        ça fait un peu comme la M3 CSL, une voiture de ce tarif, avec trop peu d'options, il faut vraiment avoir les sous sous ...
                        tu peux pas comparer la M3 CSL elle est mieux niveau performances avec la M3 de base !!! a choisr je prend desuite la CSL, par contre en la Cooper S works et la GP, niveau voiture a part la carroserie c'est les memes !!

Commentaire

moi aussi je verrais bien les jantes de la gt sur mon cab mais je pense qu'il faudra aussi la rabaissé un peu??? (j'ai des bullet en 17)
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

la GP chez Mini, c'est un peu comme la GT3 chez Porsche

le design est un peu excessif par rapport à la moyenne triste du parc automobile, mais avec ces couleurs subtiles et les détails, ce n'est vraiment pas du tuning à la jacky...

j'y vois une façon de ne pas se prendre au sérieux... au contraire de la M3 csl, qui avait un besoin de reconnaissance pour concurrencer les 911, et donc jouait la carte sobre, que ce soient les GT3 ou Mini, dans leur domaine c'est des références (voire légendes), donc elles peuvent se permettre certaines excentricités

Bon maintenant à l'image de la 911 Turbo, plus sobre, il faudrait une Mini sportive à transmission intégrale etc. et ce sera justement pour la prochaine génération

La boucle est bouclée

Commentaire

moi j'aimerai bien qu'un de ces chanceux propriétaires de la GP viennent faire un tour sur notre forum, ce serait bien que l'on ait des commentaires !
                              Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Toutes les GP prévues pour le Royaume-Uni sont déjà vendues (avant même la livraison de la première !
                                http://www.worldcarfans.com/news.cfm...gp-sold-out-uk
                                Et en France, qu'en est-il ?

Pour info, au RU seules les Playstation 2 et... Ferrari Enzo se sont aussi bien prévendues (comparaison assez flatteuse ).
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X