Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini GP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini GP

en belgique la MINI Cooper S John Cooper Work GP est annoncée à 35.000€ (d'après mon Concess. ) voilà

Commentaire

moi j'accroche même pas de trop, il faut aimer

Mais bon c'est une édition limitée, bonjour la spéculation ensuite...

ensuite parler de 30 000 voir 40 000 roros ça commence à chercher loin quand même, j'aime bine la MINI en génral, mais ça fait trop...

allé encore 10 000 de plus et on passe sur une Cayman entrée de gamme à
      47650 roros...2.7l, 245CH, flat six...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Il y a 2 mois, il était prévu que je remplace ma JCW par la GP, mon concessionaire en avait 2 à vendre sur liste BM, mais les GPs sont non modifiables d'usine, j'ai donc alors changé d'avis...pourquoi ? on peut pas add de xenons, pas de clim, pas de GPS, pas de toit ouvrant (oki c'est compréhensible pour le poids), pas de HK. Il y avait une possibilité de contourner tout ca en les ajoutant au prix ACCESSOIRES. Maintenant elles sont vendues, livraison début AOUT. On va attendre encore un peu pour voirl es nouveautés, je recherche quelque chose d'exclu/sportif (min 300ch et min 6 cyl) pour la prochaine. en ce moment il y a le Z4M coupé corespondant à ces critères, mais en neuf pas de livraison prévu avant fin octobre pour une prise de commande maintenant selon la concession.

Commentaire

Perso j'aodore !! ma concession en aura 2 et il me la fait à 30000€ tout rond !!

mais bon j'ai pas les sous !

je l'adore cette mini avec les recaro pas de place à larriere, des chevaux, serie limitée, tout ce que j'aime !! et vraiment pas cher !

Commentaire

Envoyé par McS=PoWaAa
            je l'adore cette mini avec les recaro pas de place à larriere, des chevaux, serie limitée, tout ce que j'aime !! et vraiment pas cher !
            Euuuuhhh pas chere? faut le dire vite... Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol
            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Euuuuhhh pas chere? faut le dire vite... Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol
              je crois que notre ami est un peu réveur et n'a pas vraiement la notion de
              l'argent , sans rancune

Commentaire

aaaaaaahhhhh la jeunesse !

Bon d'accord...
                Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

tout d'abord je love la mini Gp ! peut être l'aileron qui me dérange un peu..

Mais 30K€ pour le truc qui n'a rien.. dire que c'est pas chère.. ironique ?

Commentaire

mais oui c'était ironique !!!

c'est trop cher pour ce que c'est !! à ce prix la une WORKS c'est bien meiux tu la fait à ton gout

Commentaire

Warning : happy man inside.
                      Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Oh ben le premier livré ?
                        Pourtant y'avais une GP au meeting JNS5, et ils l'avaient depuis 2 jours je crois bien.

Dernière modification par PeB_35, 21 juillet 2006, 19h24.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

j'adore les jantes...

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                            j'adore les jantes...
                            oui les jantes à la limite......pour le reste ...
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

je la trouve superbe, elle me fait vraiment envi, j'aurais aimer avec un toit ouvrant et les xenons a ce prix la !!!

Commentaire

C'est vrai que les jantes sont assez incroyables !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X