Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

preparation moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : preparation moteur

    salut mcs_210, je voudrait avoir plus de renseignements sur ta préparation genre prix, dispo sur un 170cv et gain sur un 170cv ??

    merci !

    Commentaire


    • #17
      Re : preparation moteur

      Envoyé par Bonsaï
      Je te conseille de faire les 3 points car ils sont complèmentaires.

      Pour les modifs, je peux les faire -> MP
      A+
      est ce que tu peux me modifier la mienne mp biensur!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : preparation moteur

        Envoyé par K 2000
        est ce que tu peux me modifier la mienne mp biensur!!!
        Tu habites trop loin, mais avec la notice Mini ressources et un bon mécano tu devrais arriver à le faire près de chez toi.
        A+
        &

        Commentaire


        • #19
          Re : preparation moteur

          Envoyé par Bonsaï
          Tu habites trop loin, mais avec la notice Mini ressources et un bon mécano tu devrais arriver à le faire près de chez toi.
          A+
          ok pas de soucis mais tu es dans quel coin??

          Commentaire


          • #20
            Re : preparation moteur

            Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question sur un autre post de préparation moteur sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse. Alors je repose ma question

            Pouriez vous me dire quel est le couple maximum toléré par la boite de vitesse 6 rapports (MCS et One D). La tolérance étant bien entendu le max pour ne pas abimer la mécanique... Pcq j'ai vu sur un site une prépa moteur pour la One D qui le fait monter de 88 à 110ch et de 190 à 250Nm (pour le couple ça me parait bcp, d'où le quid de la tolérance)

            Merci à vous

            Commentaire

            Chargement...
            X