Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

volant sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volant sport

    Avec ma PL, j'ai changé le volant deux branches bi-ton pour un trois branches sport monochrome. Ce dernier, il est en cuir ou en plastoche? J'ai un doute maintenant vu le prix payé, € 85,00.

  • #2
    Re : volant sport

    Pas d'inquiétude, il est bien sûr en cuir !

    Je pense que le faible coût de l'option vient du fait que le volant de "base" est déjà un volant cuir !

    Commentaire


    • #3
      Re : volant sport

      Hugues ;-)) fais bienn attention...il est bien en cuir...mais pour ce supplément de prix...il n' est pas multifonction !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : volant sport

        Envoyé par raffi
        Hugues ;-)) fais bienn attention...il est bien en cuir...mais pour ce supplément de prix...il n' est pas multifonction !!!
        pas multi fonctions, ça je savais. Mieux avec mais plus de blé.

        Commentaire


        • #5
          Re : volant sport

          Hugues...un conseil de celui qui ne sera pas le payeur....;-))
          Si tu changes pour le "3 branches" prends le multifonctions...c' est ...je crois quelque 250 euros de plus...mais c' est bien pratique...entre autre pour manipuler la radio cd...et pour le cruise control si tu fais de l' auto route...

          Je sais, je sais...c' est à chaque fois (seulement) quelque centaines d' euro en plus...mais dans ce cas ci je pense que celà vaut la peine...et tu n' auras pas de regrets une fois le véhicule livré...:-))

          Commentaire


          • #6
            Re : volant sport

            Envoyé par raffi
            Hugues...un conseil de celui qui ne sera pas le payeur....;-))
            Si tu changes pour le "3 branches" prends le multifonctions...c' est ...je crois quelque 250 euros de plus...mais c' est bien pratique...entre autre pour manipuler la radio cd...et pour le cruise control si tu fais de l' auto route...

            Je sais, je sais...c' est à chaque fois (seulement) quelque centaines d' euro en plus...mais dans ce cas ci je pense que celà vaut la peine...et tu n' auras pas de regrets une fois le véhicule livré...:-))
            je connais et très agréable. J'ai sur mon autre véhicule (Picasso).

            Commentaire


            • #7
              Re : volant sport

              pour le changer avec l'airbag cela ne pose pas problème?

              Commentaire


              • #8
                Re : volant sport

                Envoyé par nicolas13
                pour le changer avec l'airbag cela ne pose pas problème?
                changé en usine, donc no soucis.

                après, comme accessoire, je suppose que tout est prévu.

                Commentaire


                • #9
                  Re : volant sport

                  Moi aussi, j'ai fait le changement de volant sur ma Park Lane...

                  Mais dans le pack PL il y a le Multifonction, donc ce volant sera multi, non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : volant sport

                    Envoyé par jayjay69
                    Moi aussi, j'ai fait le changement de volant sur ma Park Lane...

                    Mais dans le pack PL il y a le Multifonction, donc ce volant sera multi, non?
                    je pense que suivant les pays, le MF est fourni ou pas. A ma connaissance, en Belgique, ce n'est pas le cas. Reste une option. Vu que je n'aime pas le volant de base (deux branches), j'ai changé pour le modèle sport mais sans MF, budget explosé déjà

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : volant sport

                      Envoyé par jayjay69
                      Moi aussi, j'ai fait le changement de volant sur ma Park Lane...

                      Mais dans le pack PL il y a le Multifonction, donc ce volant sera multi, non?
                      Non non, pas de volant multifonctions dans le pack Park Lane, même si le catalogue principal des pack "Caractères" reprend ce dernier sur une photo de l'habitacle de la Park Lane.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : volant sport

                        Vous me mettez un doute, je rappelle mon commercial!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : volant sport

                          Je confirme, le fait de prendre le volant 3 branches n'annule pas l'option multifonctions des Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : volant sport

                            Bah j'ai appelé, même avec le changement, je garde bien le volant MF...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : volant sport

                              Envoyé par jayjay69
                              Bah j'ai appelé, même avec le changement, je garde bien le volant MF...
                              Evidemment que tu le garde. Soit c'est une option supplémentaire par rapport au pack "Park Lane" ou le multifonctions est repris de base dans ce pack en France mais pas ici en Belgique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X